ganja_love91 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 salut amis cannaweedeur!!déjà est ce que certain engrais sont plus adapter pour le one bud??? et si oui lequel??? si quelqu'un sait merci d'avance je pensais prendre la gamme biobizz est ce un bon choix?? merci a tous a pluche PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Salut, il n'y a pas d'engrais "pour le one bud", ou "pour le sog"... Ils font tous la même chose, à savoir, apporter à ta plante ce dont elle a besoin... biobizz est un bon choix. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 que je me trompe mais la plante a besoin des memes engrais qu'elle pousse en one bud ou normalement ou cropping etc.... bio bizz est un bon engrais salut edit: +1 dm trop rapide la gachette Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja_love91 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 ok ok!!! merci les mecs!! je pense que je vais prendre la gamme biobizz a moins que vous connaissiez un engrais avec un meilleur rapport qualité prix?? encore merci!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
micado 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 engrais carrefour bio agir= 4,80€ le litre. Rapport qualité prix imbattable! faites le test vous verrez que la weed elle s'en fout de la marque faut juste prendre du bio. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Toi au moins mikado tu as tout compris !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
micado 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Content d'avoir un peu de soutien car j'ai eu l'impression de prêcher dans le désert... on dirait que tout le monde (en bio) utilise la gamme bio bizz. J'aimerai bien savoir combien on est à utiliser autre chose? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 salut, engrais carrefour bio agir= 4' date='80€ le litre. Rapport qualité prix imbattable! faites le test vous verrez que la weed elle s'en fout de la marque faut juste prendre du bio.[/quote'] mdr... Et tu te bases sur quoi pour avancer ça? T'as fait des cultures comparatives? As tu seulement mené une seule culture à terme? quel sont les indices NPK? Parce qu'à mon avis, avec cet engrais, ça doit pas aller bien loin... Avant d'avancer ce genre de choses, assure toi que ce ne sont pas des conneries plus grosses que toi...les débutants ont déjà suffisemment de mal à faire la part des choses sans qu'on vienne les embrouiller avec ce genre de choses non avérées. +++ édit: je viens de lire ce que tu as laissé sur un autre topic...ok ça peut marcher en choisissant bien les produits suivant le stade de la plante, mais bon, entre nous, je demande à voir le résultat final, et surtout à gouter...car je suis plutot preplexe quant aux résultats... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Yep micado , la petite faiblesse qui vous perdra .. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
micado 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Effectivement dm, il faudrait faire une étude vraiment comparative entre les différents produits bio. Si j'ai le temps je ferai un jdc montrant l'évolution des plants avec les engrais premier prix et smoke test a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja_love91 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 okay les mecs merci a tous! dc si jai bizn commprit le type d'engrais ne change rien!! c'es la facon ou on lutilise qui fai tout!! encor merci a pluche pr mon ppremier jdc (pas lonten aprés noel si tout se passe comme prévu) PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Avant d'avancer ce genre de choses' date=' assure toi que ce ne sont pas des conneries plus grosses que toi...les débutants ont déjà suffisemment de mal à faire la part des choses sans qu'on vienne les embrouiller avec ce genre de choses non avérées. [/quote'] +10 faudrait regrouper les bon conseil dans une section car y'a trop d'avis divergent et les experimenté n'ont pas toujours le temps de recuperer les aberation des newbies..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés