sensety 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 bonjour je viens de recevoir ma lampe hps 250w mais avec un vieux ballast qui ne marche pas,mon ami m a prêter alors son ballast 400w,tout fonctionne parfaitement (à part trop de chaleur pour les plantes). y a t il un risque d incendie? merci de me rassurer Lien à poster Partager sur d’autres sites
haze24 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 moi je suis debutant ! donc je peut pas t'aider! moi je trouve que sa manque un peu t'entraide! a chaque fois qu'on pause une question ont nous repond soit: va lire les guide, soit ya pas de reponse du tout ! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Yep a oui c'est clair ca manque d'entraide , surtout quand en faisant une recherche on trouve la FAQ adéquate en 2 secondes ampoule ballast / compatibilité ?? Merci de rechercher avant de poster topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi04 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 oui moi aussi on me remballe a chaque foi je comprend pas cet mentalité sur se forum sinon tes sure un balast de 400w sur une anpoule de 250w tu risque de griller ton ampoule sur sa a tres bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés