Projet hydro 2x wilma 10


Messages recommandés

salut a tous!!!

voila je vais me lancer dans la culture hydro, et je compte pour cela acheter 2 wilma-10 pour faire pousser 20 pied, mais le probleme étant que je ne m'i connais absolument pas et que je débute, je sais pas trop quoi utiliser comme engrais, ni quel type de lumiere utiliser pour la croissance et pour la floraison. je vais aménager une ptite piece de 2m².

 

voili voilou!

en vous remerciant d'avance!

 

Clem's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

pour ton placo il te faut une 400w je pense pour éclairer tes 2 wilma 10. avec 1m2 de surface cultivable.

pour les engrais regarde quelques jdc et vois se qui te sembles bien. sinon je trouve que HESI font des gammes d'engrais simple d'utilisation donc pas mal pour commencer.

pour les ampoules choisi déjà entre HPS/MH ou lampes MG (éco).

donnes nous plus de renseignement sur ton placo (si tu l'as déjà ou si il faut que tu le construises) et on pourra mieu t'aider

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

pour 2 wilma 10 pots une 600 watts avec ballast electro pour la mettre en 400 watts en croissance et 600 pour la flo

 

en engrais ghe flora serie

 

et a ta place je prendrais 1 wilma 16 pots

 

mais si tu veux faire 2 varietees 2 wilma 8 pots

 

a + ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces réponse !

mais c'est ma toute premiere culture et oui je compte éfictivement faire deux variétées différentes. et je ne fais pas sa dans un placart, j'ai récupéré une petite chambre , aprés je sais pas si c'est mieux de séparer les deux variété dans deux home box différents ( ce que je pensais faire) ou pas je pense que je vais aller me renseigner d'avantage sur les lampes en magazin

 

merci encore!

 

clem's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement tu n'a absolument fait aucune recherche sur le forum.

 

Toutes ces questions ont été traitées maintes et maintes fois et les facs et guides sont la pour sa.

 

Si tu n'as pas la moindre idée déja du matériel qu'il te faut je pense que tu fonce droit dans le mur en te lancant comme sa et qui plus est en hydro.

 

loin de moi de te décourager mais prend bien le temps de tout lire et de t'informer.

 

1 an est a mon avis necessaire entre le début des recherches et de la culture aprés cela n'engage que moi !

 

peace :roll: et bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

1 an est a mon avis necessaire entre le début des recherches et de la culture aprés cela n'engage que moi !

 

c'est faux il peut apprendre tout en faisant pousser il fera des erreurs et apprendras a ces depends mais surement plus vite qu'en restant dans la theorie.

 

enfin comme dit le proverbe c'est en sciant que leonard devint scie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord mais sa dépend de ce que l'on attend personnellement c'est avant tout la culture et la botanique qui me plait ! la fumette aussi bien sur ainsi que cette passionnante plante !

 

quoi qu'il en soit se lancer en hydro comme sa c'est un peu suicidaire, je préfère bien gérer mon sujet avant de me lancer plutôt que de me planter plusieurs fois avant de faire quelque chose de correct

 

bien sur cela n'engage que moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.