aud 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 salut a tous, on ma dit de laisser 30cm minimum entre les plants et la lampe. mes plants on 1 semaine et la lampe est a 1 metre de mes plantes. ma question: doige raprocher ma lampe si oui a combien de cm doige metre ma lampe de mes plants? merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Salut, Ca dépend principalement de la puissance de ta lampe et si cooltube... Fais quelques recherches et tu trouveras. Bonne nuit +++ edit: et évite les doublons de topics inutiles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 c en placard et j'ai une lampe 400w hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
bij&clem 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Salut c'est jsute pour dire que je fais une recherche sur les distances lampe / plante Et j'obtiens que des topic on les reponses sont " fais une recherche ". Bon j'ai fini par troiver, mais sachez qu'on se perd un peu dans les recherches, et que c'est bien aussi de repondre a des questions meme si les reponses se trouvent aussi ailleur. Ou alors encore mieux, supprimez tout ces sujets qu isont clos, et sans reponses, pour qu'on ne tombe plus dessus en faisant des recherches Boin journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Bonjour, Cette question est traitée dans la FAQ... Pas besoin de faire une recherche, parfois on peut aller directement à l'essentiel. Déterrage Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Salut, avant de faire une recherche avec le module, c'est quand même bien de faire preuve d'un minimum de curiosité et de regarder ce qui se trouve dans les guides et la faq... ça t'aurait pris 30 secondes (2 clics) pour trouver ce tuto, issu de la faq: quelle distance lampe/ plante? Combien de topics inutiles crées car les auteurs ne prennent pas le temps de regarder ce qu'ils ont sous les yeux??? C'est ce comportement qui pose problème, pas le fait que l'on n'efface pas tous les topics inintéressants (on n'a pas que ça à faire non plus...) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés