j.nobru 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Salut à tous Question: Comment tendre les cordes de palissage sur le pot en lui même sans utiliser de poids ni les armatures de la box. En ce moment ça tient avec une armature et du scotch pour la corde du bas. voila quelques tofs pour illustrer. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOTANIQUEMAN 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 lu ta le choix par de petit piquer ou des encoche sur le pot pour faire tenir la ficel ou fabrique toi des petit clipse genre trombon pour faire tenir ta ficel sur les bor ext eu sinon tes plant on l'aire avoir un peux trop picoler attention elle risque d'aller a l'hôpital Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcenciel41 2 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Salut a toi, ton systeme de trous sur les pots marche tres bien en hydro, j'avais percé tous les mapitos, et le palissage se faisait tres bien, meme si je l'ai foiré par la suite mais pour d'autre raison par contre tres pots n'ont pas l'air en plastique, dc si c du gré, ca va pas etre évident de percer, fait attention de ne pas briser les pots sinon, tu peux mettre quelque chose de lourd au pied de ton pot, et de palisser en accrochant la ficéle dessus, bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Je te donne mon astuce mais y a des royalties Moi je prend un ficelle qui fait le tout du pot . Puis je m'en sert pour attacher les files de palissage. (voir) Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.nobru 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 ok merci les mans je vais tacher de m'inspirer de vos conseils a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 yo perso je fais des petit crochets en fil de fer que j'attachent sur le bord des pots. il faut juste prévoir que les branches vont gonflées et faire un crochet suffisament gros pour ne pas étrangler les branches. passe sur mon jdc tu verras + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés