Invité Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 moi, quand je travaillais en terreaux, je prenais compo sana chez leroy papin pas de growshop à l'époque le probléme, c'est que tu as pris de l'universel c'est pas catastrophique, mais y'a mieux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Wep j'en doute pas xD Sinon je commence le rythme 18h/6h? Merci de m'aider viudiv Sinon si vous avez des commentaires ou des recommandations n'hésiter pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 oui, 18/6 en croissance, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadaBinG 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Hello, Petite installe tranquille y a tout ce qui faut pour que ça marche!! Je vais suivre ça de prêt, je dois démarrer une session sous mg prochainement mais dans un espace plus confiné. Peux tu donné les dimensions exact de tes pots stp ?? A bientot bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bottxok Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 oui commence avec du 18/6 pour toute la croissance et aussi attention au sur arrosage sa alir tres humide tes photo ! sinon sa a l'air pas mal du tout je vais suivre sa a+ bon grow tt le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 .BadaBinG: la dimension de mes pot c'est: 18*18 et 25cm de profondeur. .Bottxok: au niveau de l'humidité c'est normal je viens d'asperger ak un pchit pchit mais toujours le strict minimum Merci de vous ninteresser a mon JDC =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 alors arrête les pchits pchits, ton arrosage de départ est plus que suffisant. tu aurais dû commencer par des 10*10, car pour gérer l'arrossage dans des 18*18 ça va être chaud. n'arrose plus le pot en entier, attend que ça séche au niveau des pitites avant d'arroser délicatement aux pieds de tes pousses. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 d'accord, merci du conseil chef Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Maj, la coquille des graines se barre, apparition des premiere petite feuille (tout mignon ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Salut, c'est vrai qu'il nous faut peu de chose pour être heureux :-D bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Voila enfin père de 4 bébés prêt à etre chéri =D Voila au niveau de l'arrosage j'ai l'impression que c'est toujours sec si je replis les soucoupe sa va pas hydrater la terre qui hydratera les plantes? A moins ce que vous avez une technique directement =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Sinon autre question entre les fêtes je serai absent 3/4jours si je les arrosent pas sa va avoir une incidence? Ou je dois absolument prévoir une système d'arrosage auto? Merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Premiere nuit passé dans la meme chambre que les bébés, bah sava en faite ni la lampe ni les ventillo ne m'on géné, sinon désolés pour le Up mais vu que je part le 25, sa serai super gentil de m'aider avant par rapport au probleme d'arrosage, je me sent pas de revenir aprés noel et de les voir mortes :$ Merci encore tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 salut, mignonnes tes petites pour ton départ, arroses avant de partir, à cet âge là, 1 arrosage/semaine est suffisant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Un arrosage Cad car en faite j'ai peur d'inonder le tout quoi, on me parle tellement de surrarisage que je commence a etre parano xD Sinon si je rempli les soucoupes d'eau sa peux pas leur faire du bien? merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Coucou ! ne JAMAIS laisser l'eau stagner dans les soucoupes. A la limite ( et c'est à vérifier ! ) pour mettre une petite réserve d'eau, des billes d'argiles dans les soucoupes et tu surélèves. Mais faut pas que ça trempouille, risque de pourriture ! Sinon un arrosage "normal" comme il te l'a été dit ! A cet âge-là, ca ne boit pas des litres, et si elles ont eu un petit coup de chaud c'est beaucoup moins grave que trop de flotte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 salut, si t'as une petite dosette ou une seringue, arrose avec 30 ou 40 ml c'est suffisant quand elles sont sorties de terre, je suis parti une semaine j'ai arrosé avant de partir elles n'ont pas souffert du tout peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 hello, je pense comme les autres. un bon arrosage avant de partir devrait suffir. ceci dit je suis pas un pro de la terre. (pas un pro du tout en fait) bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2008 OK sa marche, vu que je part demain matin très tôt, je vous métrez les photos et le évolution en revenant Sur ce je vous souhaite un Joyeux Noël Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Voila de retour! Avec de charmantes petites photos des bébés Dites moi ce que vous en pensait car moi j'ai pas l'impression que sa pousse très vite :$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés