xmEKA 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Voila enfin mon premier Jdc Indoor, c'est partit pour l'aventure! Config: . Le placard: h155cm, L55cm, l55cm . Mylar . Lampe + reflecteur: Kit Ecolite Mg 200w Croissance + Floraison . Pots + soucoupes: 20cm de diamètre . 2 Ventilateurs: Intra/Extra . Engrais: Pack Biobizz . Terreau universelle + billes d'argiles . Programmateur électrique . Thermomètre + hygromètre Variétés: . Master Kush . White Window . Purple Haze . Jack flash #5 Le tout féminisée =) Photos de l'installation: Intra: Extra: La germination Voila le tout je vous tiens au courant de toute amélioration. Si vous avez des conseils ou des recommandations allez y, je suis la pour apprendre In Weed, We Trust! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike0566 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Je vois que tu as tout pour réussir ... J'espere pour toi que tu as la main verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 salut ! pas mal tout sa ! ya plus qu'a attendre que sa germe Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Ouki, merci pour vos réponses par contre vu que ma lampe est une Mg, je peux la placer a combien de centimetre minimum de la plante? et au niveau engrais dans combien de temps je devrai y penser? Merkii Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 je pense que tu peu la rapproche le plus que tu peu genre 5a10cm ! pour les engrais attend au moin le 4eme etages de feuilles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Oï je pense que tu peu la rapproche le plus que tu peu genre 5a10cm ! pour les engrais attend au moin le 4eme etages de feuilles ! Master Kush . White Window . Purple Haze . Jack flash #5 hé bien ca va c'est pas des variété de merde xD bon choix l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Merci beaucoup pour vos coms, maintenant il y a plus qu'a attendre que les graine germes xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 salut,franchement avec les méchantes varietés que tu as et le reste du matos tu devrai prendre au moins une 400 hps pour la floraison ,niveau récolte ça a rien a voir les eco c'est bien pour la croissance...au pire si tu peu pas mets 2 eco pour 4 plantes ..a part ça tout a l'air bien parti (vérifie ta temperature en ce moment y fait vite trop froid et pour le début essaye de tourner a 26° et19,20 quand c'est eteint;a plus bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Une 400w en Hps; sa m'aurai bien plus mais vu que le placard est juste en face de mon lit je préfère moins récolter et mieux dormir xD Germination lancé le 14/12 à 21h! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 j'ai une question con mais pourquoi ça te generai la nuit ,la lampe elle fait pas de bruit lol :-? sinon y a 250 hps aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Tout simplement a cause du spot qui se trouve a qq metre de mon lit et au niveau isolation de lumiere je suis pas au top :/ Et meme au nveau budget il est a sec la! J me contenterai de ma Mg 200w Mais merci du conseil; d'autres remarques? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecracoucas 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 salut xmEKA ! Effectivement mis à part la lampe on a un peu la même config... sauf que moi g pas d'extracteur mais une porte ouverte (tant que ça sent pas) ! Bonne continuation et bonne expérience !! ciao, Lecracoucas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Petite question, la germination dure combien de temps parce que la sa fais 48h, 3/4 des graines ont germé et sorte de qq millimètre je peux les mettre en terre maintenant ou il est préférable d'attendre? Merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 salut xmEKA, dès que le germe sort, tu peux les mettre en terre. N'attend pas que les germes soient trop long, sinon tu risques de les casser en les mettant en terre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Ouki je te remercie viudiv, sinon si je fais la mise en terre ce soir, dés ce soir je suis obliger d'allumer la lampe et la ventilation?ou bien il faut que j'attende que la tige sorte? Merki encore :$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 tant qu'elles ne sont pas sorties de terre, pas besoin de lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Voila, les graines sont empotées =D Mise a part la White Window toutes ont germé par doute j'ai quand meme mis la WW non germé en terre =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Maj, la pousse commence hihi! Voila je peux commencer a allumer la lampe et la ventilation ou je doit attendre encore? merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 salut; oui tu peux allumer, ça les réchaufferas un peu. Il est moche ton terreau :-o t'aurais du investir dans au moins un terreau spécial semis. Il a pas l'air trés aéré. Gaffe au sur-arrosage bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Bah mon terreau c'est de l'algoflash spécial culture de Mr Bricolage xD je me suis dis que sa aller passer Sinon j'allume la lampe a un rythme de 18h/6h??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés