Invité SpY Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Salut a tous les Cannaweedeurs, Voilà ma question est : Je dispose d'un placo 70*50*170 2 ventilos de pc en extracteur en bas 2 ventilos de pc en intracteur en haut Les 4 reliés sur une alim de PC Que prendre entre une MH 250W + HPS 250W / MH 400W + HPS 400W ? Sachant que je pense ne rien rajouter. Merci de m'éclairer . Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Hello, Vu ta puissance d'extraction, et la surface de ton placo, je pense qu'il serait plus judicieux de se tourner vers les lampes économiques (style Mg). [Edit]: Tout savoir sur les Mg (envirolite, écolite,... ) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SpY Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Salut, Merci de ta réponse, si j'ai bien compris MG = eco ? j'ai pas le temps de tout lire maintenant, je regarderais sa le plus vite possible. Je pensais que sous eco, le rendement était assez petit comparé aux hps. Vers quel type/wattage me tourner ? Merci des futures reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Salut ! Pour la MG, je te conseille de prendre une Envirogrow 250W croissance et flo... (regarde le jdc test de LOSsanchez, ya de bons résultats) Mais je pense que, si tu y tiens vraiment, tu peux mettre une MH/HPS 250w avec un cooltube relié à un bon extracteur (genre RVK 100mm)... A toi de voir... tu auras probablement une récolte plus conséquente sous MH/HPS, mais attention à la chaleur. Bon courage ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SpY Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Ok merci Je me tourne vers la envirogrow 250W. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Salut Les ventilateurs PC risquent de montrer bien vite leur limites ... Tu n'as vraiment pas moyens de mettre au moins des VMC ? Les premiers prix ne sont pas très chers. A voir aussi niveau chaleur, mais n'utilisant pas du tout de lampes de ce type, je ne pourrai pas t'en dire plus, toutefois renseignes toi bien et à voir selon l'avis des autres gens. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SpY Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Les MG ne chauffent presque pas, donc sa devrait être bon, je pense rajouter un ventilo sur pied (si j'ai assez de place) pour brasser l'air. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 REPONDU PAR MP... ps: thanks cannakro pour la petite reference a mon jdc! @@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SpY Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Ouep merci pechti69,CannaKro,nikoin et LOSsanchez . A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés