Plante pliée en deux...


Messages recommandés

bonsoir fellow cannaweedeurs,

j'ai un petit probleme, et j'aurais besoin de vos expertises...

 

je cultive de la white widow sous lampe eco 250W (non cool tubée) en light mix... j'engraisse avec bio-grow et bio-bloom

 

apres 2 mois de croissance, ca fait 1 mois et demi qu'elle est en flo.. je suis donc en 12h/12 dans un pot de 20x20.. temperature la nuit entre 17 et 19 degres, le jour entre 21 et 24 pour une hygrometrie d'environ 40%...

 

mon apex est recouvert de feuilles, on ne voit que tres peu de buds, par contre la plupart de mes pistils ont deja viré au marron-orange (sauf dans l'apex ou ils sont encore relativement blancs)..

 

il y a 4 jours maintenant, la tige principale s'est pliée en 2 a 90degres, sans casser... beaucoup d'autres branches se sont egalement pliées, d'autres sont restées droites alors que d'autres n'ont fait que s'affaisser... les branches semblent etre touchées de maniere completement aleatoire...

 

j'ai fais des "ateles" avec du scotch pour les plus petites branches et j'ai attaché mon apex au plafond avec des cables, histoire que ma tige principale ne doivent pas supporter l'apex.. (photos a l'appui si ca vous aide)

 

croyant a un sous-arrosage, j'ai trempé le pot dans l'eau pendant 12h (celles de lumiere!).. ca fait maintenant 4 jours, et les branches affaissés ne se sont toujours pas redressées, et ma tige principale n'est toujours pas capable de supporter l'apex...

 

j'ai aussi des taches violette/rougeatres qui sont apparus 1 ou 2 jours avant que ma plante ne s'affaisse (total= 6jours) sur les feuilles de l'apex et sur le dessous des feuilles, au niveau des branches... je pense que c'est peut etre du a l'accumulation de nutriments dans la terre (exces)...

 

j'espere avoir ete clair, et pas trop long! mais j'aurais vraiment besoin de vos conseils, je veux pas perdre ma recolte si pres de la fin!!

 

merci beaucoup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

 

c'est le 2ème topic identique que tu ouvres, mais si tu ne mets pas de photos, personne ne se risquera à te donner un diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.