Fumer dans sa salle de culture?


Messages recommandés

le mieux et d'eviter de fumer dans les plantes même si certain disent"t'inquiete je le fait tout le temps"ça fait rien.les goutelettes de nicotine+tout le reste contenus dans la fumée sa retombe bien quelquepart sans comptais la cendre qui tombe dans les cuves ou dans les pots' date='les cendrier pleins qui emmettes du gaz' date='mais bon chacun fait comme il veut.[/quote'']

je suis d accord pour tous sauf pour les cendres dans les pots avec terre c'est plutôt bénéfique :)

++

 

Salut,

 

cendre de bois oui pas les cendres de ta clope tu les empoisonnerais.

 

Fumer dans sa chambre de culture revient à la même chose que de cultiver dans une pièce bourré de lino, les cov sont tout aussi nombreuax, à méditer ...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je suis un peu sentimental avec mes plantes. Je n'ai ni femme ni enfant, donc elles sont un peu comme ma famille...

 

Ca vaut ptet mieux que tu n'aies pas de femme ni enfant quand on voit le triste sort de ta "famille" xD

 

 

Perso je vis en studio, quand je fume il doit y avoir une partie intractée (?) dans le placos, donc je ne me pose pas trop la question sinon je vais devoir faire un choix : arreter de fumer ou de cultiver :-P. même si je n'en suis qu'a première tentative

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vous etes serieux les gars???

 

vous vous inquiétez plus de "savoir" se que pense la plante de la fumée que de vos propre poumons :-o

 

pourquoi la couper et la pendre si vous l'aimez autant :-o

 

 

c'est bien de dire que tes plants sont ta famille comme sa quand tu les coupes;tu te sens commme un orphelin

pour plus y penser tu te defonce la tete en les fumant et en attendant les nouvelles germes....puis rebellote ;-)

 

j'ai trop fumé j'crois...

tchooss bonne soiree a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ca vaut ptet mieux que tu n'aies pas de femme ni enfant quand on voit le triste sort de ta "famille" xD

 

c'est bien de dire que tes plants sont ta famille comme sa quand tu les coupes;tu te sens commme un orphelin

pour plus y penser tu te defonce la tete en les fumant et en attendant les nouvelles germes....puis rebellote ;-)

 

;-)! Eh les gars, faut pas tout prendre au premier dégré!

 

C'était une image! Une manière de dire que je les aime et que je les bichonne mes plantes.

 

Faut pas vous inquiéter pour moi. Je suis pas orphelin, j'ai une VRAIE famille quand même ;)!

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.