Ma plante est toute flétrie comme un manque d'eau

Invité rastabeecool

Messages recommandés

Invité rastabeecool

Bonjour tout le monde, aujourd'hui jais trouver un jeune plant de canna dans le gazon de mon cartier (je sai jais de la chance sa fais le 2eme) je les déraciner et je les mi dans du terreau et arroser je suis aller fair un tour et là, la mauvaise surprise... elle étai toute friper comme un manque d'eau je les mi sous saire et je les vaporiser avec de l'eau. es bien?

jai une lampe eco + un placo tapisser de milar et mon engrais cest de l'engrais bio fait maison ma terre cest du terreau je né pas de cooltube ni de vantilo car mon placo et touletan ouvert

salut rastabeecool..

Bonjour tout le monde, aujourd'hui jais trouver un jeune plant de canna dans le gazon de mon cartier (je sai jais de la chance sa fais le 2eme)
tiens!, cela me rappelles ,quand je jetais mes graines de beuh du balcon..
je les déraciner et je les mi dans du terreau et arroser
peux etre que tu as arraché quelques racines...de trop...
mon engrais cest de l'engrais bio fait maison
hummm,fait maison ,ne me dis rien qui vaille...de plus pas besoin jusqu'au quatrieme etage de feuille..

au point où tu en est...attend un peu histoire de voir si elles veulent bien repartir...le temps de t'acheter de bonnes graines( et franchement il y en a qui sont peu cher) avec un minimum de matos pour bien démarrer...

@+

Salut,

onjour tout le monde, aujourd'hui jais trouver un jeune plant de canna dans le gazon de mon cartier (je sai jais de la chance sa fais le 2eme)

Il fait quel climat dans ta région en ce moment ?

Bizarre, de trouver des pieds de beuh comme ça ...

Une photo serait intéressante, en effet ...

Que de mystère ...

Invité rastabeecool

j'habite dans le 64 et il pleut beaucoup le canna est un plante très costo car elle a du prendre de température negative sa mourir c'est quand je les mi chez moi quelle a commencé a flet rire je poste les photo tous de suit

on voit pas grand chose sur la photo a part que la si tu veux la recuperée va a l'eglise bruler un cierge :-D

je pense que c'est foutu pour cette fois, la prochaine fois dans tes prospection si tu en retrouve une, tache de la recuperée avec une belle motte de terre autour des racines.

tchuss

Invité rastabeecool

le bondieu a fai revivre ma plente il y a 5 min car elle reprend ,moi je ni croillai pas mes elle défletrie sé un miracle elle na pas beaucoup de racine donc je les mi sou saire et je lais vaporisé d'eau et les revie

merci a tous pour votre attention sur mon problème

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.