tire!tire! 2 Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 voila est ce que planter a coter d'une fourmillière peut engendrer des roblemes par la suite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 chais pas mais essaye pas . ou détruit la fourmilière Lien à poster Partager sur d’autres sites
EarlyMistic 0 Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 et si tu veu la detruire brule la, fou de lalcool a bruler et c'est parti !!!! allez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tire!tire! 2 Posté(e) mars 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2004 merci pour vos réponses ma plantation est a 5 metre de la fourmillière donc a mon avis y a que du bon car pour le probleme des racines je plante avec des pots donc c bon et pour les pucerons j'y crois pas trop donc c que du bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
EarlyMistic 0 Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 c bon elle est a 5 metre alor tu peu cramer !!! !! lol! nan je decc respecte la nature ki tentoure c'est elle qui nous donne la beuh !! a++ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés