heavyweight 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 voila un tit programme que j'ai fait sous excel très simple qui vous permettra de calculer votre conso pour une saison ... 5 champs à renseigner et c'est bon Enjoy ! Par ici les copains PS : j'attends vos avis et conseil pour améliorer ! EDIT : necessite Excel ou OpenOffice ... extention .xls EDIT : nous en sommes à la version 3 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Salut, c'est cool, merci de partager +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Salut et merci heavyweight Excellente idée, cependant perso je pense que ça serait mieux qu'à la place du nombre de mois on puisse mettre le nombre de semaine. Si t'as moyen d'en faire une autre version se serait top Merci bye Edit: on peut aussi le lire avec OpenOffice qui est gratuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavyweight 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 ok bouge pas je modifie edit : c'est fait ... même lien, Calcul consommation v.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Nikel merci heavyweight c'est exactement ce que je recherchais Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavyweight 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Si je peux rendre service Lien à poster Partager sur d’autres sites
condom 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Merci poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Head-Company 3 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Salut !!! Merci, trop bien Net et efficace A+ T-H-C Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 super sympa. pas prise de tête, un seul mot super Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Bonsoir, Merci !! Simple et pratique nickel! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 c'est génial bravo et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavyweight 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 ca faisat un moment que je l'avais fait ... et puis en voulant refaire des calculs j'ai pensé à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavyweight 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 si un modo passe par la, pourquoi pas le mettre en evidence (faq ou sujet épinglé ?), si ca en vaut la peine bien sur .. moi ca ma bien aidé et ya des gens satisfaits ! Voila A++++ les coupins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony67 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 +1 post à épinglé Merci beaucoup au créateur Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavyweight 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 n'hésitez pas à proposer des améliorations ... je vais essayé de faire si il n'y a pas de dictinction heure creuse / heure pleine ... ca sera la prochaine MAJ A vous de me demander des améliorations les coupins !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 énorme ^^ sinon pour les améliorations prévoir plusieurs carré ventillo croi et flo genre si y a un brumi un extracteur un goute à goute ... et que tout sa ne tourne pas le même nombre d'heures par jours et aussi une casse big total avec le total de tout bravo encore ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavyweight 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Mmmmh ok , je vais y songé Libre à toi de dupliquer les tableaux ... parce qu'après c'est selon chaque config ... je vais voir ce que je peux faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavyweight 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Version 3 ! Si vous n'avez pas la distinction heures creuses/ heures pleines, mettez 0 dans heures creuses maintenant il suffit de rentrer une fois le prix de l'electricité (je sais pas pourquoi j'ai pas fait ca la 1ere fois ... :-s) J'ai rajouté un tableau type pour dupliquer (pour brumi et autre) Voila J'attends vos remarques encore ! A++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
John234 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 Hum ouais pas mal mais ca ressemble un peu à ce qu'il y a sur ce site : economies d'énergies . Même si ton outil à l'avantage de prendre en compte les heures creuses!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavyweight 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 je n'avais pas trouvé d'outil comme ce lui là le mien à l'avantage de calculé pour toute une saison et pour plusieurs appareil et puis le mien est OPEN SOURCE (lol) pour pouver le modifier comme vous voulez a++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés