lucky22 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 salut, j'avais posté dans "généralités" ,mais les electricien se balladent plus souvent ici j'ai cru comprendre. j'aimerai savoir comment choisir un onduleur performant et adapté. est ce la meilleur solution pour des micro coupures quand le temps est orageux ? mon systeme est de 400W , ballast ETI classe 2. quel type et marque d'onduleur utilisez vous et me conseillez vous ? merci mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 salut lucky22 je crois qu'un onduleur se choisi par rapport a la puissance des recepteurs qu'il doit réalimenté et selon le temp que tu a besoin qu'il reprenne le relais. selon sa qualité il reprendra plus ou moin rapidement le relais donc si tu prens un bas de gamme alors lui aussi te ferra une micro-coupure avant qu'il demarre mais c'est quoi que tu appel micro coupure? (style clignotement des ampoules ou coupure du disjonteur) pour etre sur de bien avoir compris se que tu demandes Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky22 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 en fait c'est etonnant car l'ampoule s'eteint, mais pas l'ordi ou autre. ça peut venir de ma prise programmable tu crois ? là, j'etais present donc j'ai vite débranché et rebranché 10 bonnes minutes plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés