[clos] faut il éclairer direct lors de la mise en terre


Messages recommandés

Bonjour, voila je suis débutant et je viens de faire germer mes graines, la petite tige est sorti d'environ 1 cm, maintenant il faut que je la mette en terre. Est-ce qu'il faut commencer le 18/6 de lumiere tout de suite ou je peux la laisser encore un peu dans le noir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je pense que tu aurais dû te documenter un minimum avant de te lancer dans une culture.Avec un peu de bon sens tu dois te rendre compte qu'il faut de la lumière au premier signe de feuille.

 

Tu veux que ton pied grandisse? photopériode croissance donc 18/6;-)

 

Si tu ne connais pas le minimum vital pour cultiver,j'ai peur pour ta plante....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le reste y a pas de probleme, c'est juste que ca devait paraitre évident alors c'était précisé nulle part. Le truc c'est que j'ai paumé mon programmateur pour la lampe donc faut que j'attende un peu avant de commencer l'éclairage. Et j'voulais pas laisser mes graines germer trop longtemps de peur que ça foire tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne les éclaire pas tout de suite,c'est pas bien grave,t'es plants vont juste tiger mais tu pourrais combler ce "tigeage" lors d'une prochain rempotage au d'un marcottage.....

 

Ne tarde pas trop tout de même

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date=' voila je suis débutant et je viens de faire germer mes graines, la petite tige est sorti d'environ 1 cm, maintenant il faut que je la mette en terre. Est-ce qu'il faut commencer le 18/6 de lumiere tout de suite ou je peux la laisser encore un peu dans le noir?[/quote']

 

Quand on est débutant, on doit d'abord lire les guides sur la culture et la FAQ qui se trouvent en page d'accueil. Ta question est des plus basiques qui soient, tu trouveras la réponse dans les guides et en faisant des recherches avec les mots clés.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.