vids 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 hello les amis je suis vert comme les 2 plantes je ne comprend pas qui a ce problème de feuille cramé voila quelques photos surnommé christine numero 3 brigitte numero 8 quelqu'un à déja eu ce problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 salut le bout de tes feuilles à une apparence "cramé" selon toi mais se bout est sec ou humide ? si il est sec je pense pour un sur engraissage si c'est humide sur arrosage en attente d'un autre diagnostique Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 merci pour ta réponse il me semble que j'ai un peu trop engraissé le bout est bien sec comme si que je l'avais brulé :-o bon dieu !!! j'espère que ca va pas pourrir la croissance de la plante :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 salut ne panique pas...les feuilles atteintes ne vont pas s'arranger fie toi aux nouvelles pousses pour savoir si tu es sur la bonne voie et vu les réponses que tu as eu tu peus te rassurer ...tu seras soutenu..(je fais du léche?...ha bon..nonnnnn et je répete pour les sourds :pas d'engrais avants 2 ou 3 semaines en fonction d'une pousse "normale" sans trop de souci quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 merci c'est sympa pour ta réponse ne t'inquiete pas je vais plus engraissé pendant un moment merci a toi belle bouche Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 bonjour a tous les amis 15ème jours de croissance voila cloé (numero 7) en pleine forme physique ce matin voila fabienne (numero 9 ) on peut dire aussi quels est en pleine forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 salut Ton climat me paraît très bien, par contre 5 cl par pot ???...... c'est bon pour la phase de germination 5 cl, j'ai jamais eu aucune feuilles jaunes sur mes plantes ou très peu, pourtant j'arrose mes pots de 7 litres avec au moins 40 cl toute la terre pour donner à boire à toutes les racines jusqu'en bas. 5 cl c'est ce que j'ai dans la coupelle après avoir arroser, si j'y vais pas de main morte. Après je les laissent sécher 4 jours et plus, comme si il y avait eu une "averse" et après "beau temps" où "nuageux" pendant plusieurs jours. Sans faire le pro, je pense que c'est comme ça qu'il faut procéder. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 salut a tous les amis je suis rentrer du taff es quesque je voie mon chat vient de mes sectionnés une branche es que c'est grave pour la plante ou elle peut continué a poussé voila une photo :-x voila une autres photos ou on voie bien que c'est sectionné! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 lut Ce n'ai pas grave du tout, en plus c'est les premières feuilles, il y a pas de branches secondaires. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 salut stumm merci pour ta réponse c'est sympa ! je suis quand même vert ! on dirai un bonzai maintemant!! :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 De rien Tu n'aurai pas une tof de L'ANIMAL !! salut.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 salut les amis aujourd'hui voila 18 jours de croissance est toujours des petits souci de carence feuille jaune ca fait 5 jours que j'ai pas arrossé est toujours les pointes de feuilles un peu abimé voila numero 7 cloé (rappelé vous branche branche cassé cause du chat) voila brigitte numero 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) décembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2008 salut les amis voila je suis en terreau light mix j'aurai voulu savoir si c'était pas mieux de les rempotés dans du terreau grow mix plagron pour permettre une meilleur energies a la plante pour evité cette carence de feuilles en vous remerciant d'avance les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 salut a toi!!!! elle ne sont pas carencées tes petites mais se remettent de leur problemes........laisse les trankil kkes temps......... a plus tard edit: par contre plus haut tu dit que tu n'a pas arrosé deuis 5 jours mais vu comme le terreaux parrait trempé sur la photo tu arrose de trop ......laisse secher ton terreaux kkes jours avant de rearoser....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) décembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2008 merci kiki pour ta reponse c'est cool d'avoir du soutient !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2008 bonjour a tous les amis voila que aujourd'hui ca fait 22 jours de croissance j'ai l'impression que sa stagne un peu pas d'arrossage depuis 8 jours on dirait que les petites reprennent bonne humeur !!! quelques plantes qui pousse plus vite que d'autres voila une petite photo en vous souhaitant a tous bonne fête de fin d'année Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2008 salut les amis j'espère que vous avez passé un merveilleux noel voila les news croissance 25 jours toujours un petit problème de manque de phosphore! bonne année à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 Salut vids, j'espère que tu as également passé un bon Noël. Sinon, ton topic, c'est plus une demande de diagnostic , mais un vrai suivi de tes plantes, ce qui n'est pas le but de ce forum;-) elle ne sont pas carencées tes petites mais se remettent de leur problemes........laisse les trankil kkes temps... Tout à fait d'accord avec Kiky31, laisse-les un peu tranquilles, et profites en pour réviser les guides de cultures du site. je te mets 2 liens très intéressants: erreurs et problèmes récurrents l'arrosage pour les débutants topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés