powa 0 Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 bonjour a tous , alors voila j'ai planter il y a de ca 5 jours mes graine et ce matin elle son sortie seulement toutes ont encore leur cokille bien refermer sur elles ....mais elle pointe leur nez Dc ma kestion est la suivante: je peux mettre de la lumiere maintenant?? Devrai je remettre de la terre par dessus car il me semble kelle ne soi po prete a sortir .............ou je fais rien ????? merci davance a touss a pelucheeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 lumiere inutile tant que les premiere feuilles ne sont pas la laisse faire la nature, si elles ont decidé de sortir c'est qu'elles sont pretes Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 ouais a la germination pas besoin de lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) mars 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2004 oki dak merci pour vos reponse les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 sinon une petite partie de légo??lol allez bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 ben en fait il faut faire attention, car si tu voit la graine, c'est qu elle va tres bientot pousser.. et s il n y a pas assez de lumiere, elle peut monter tres haut tres vite (10 cm en quelques jours) et la tige va etre trop fine pour supporter son poids.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 ouai si ta plante commence a sortir, balance la lumiere pour eviter qu'elle tige Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) avril 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2004 rebonjour, alors voila, comme kk1 l'a signaler j'ai en effet une mega tige la et jme demande bien keskispasse.....?? J'ai une HPS 250 W ki est a 668 Cm des plante et dc elle zon maintenant 7 jours (depuis le jour ou j'ai mis la graine ds la terre) et elle font 9 cm mais c ke de la tige et jpige po car nivo lumiere jpeu po rapprocher plus la HPS elle von cramer...... merci davance...... tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 6 m 68???lol ben essais de rapprocher a 65 voir 60 cm et taka replanter ta plante plus frofond ;-)a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) avril 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2004 oué excusez moi , j'ai po u le temp de me relire c'etait bien 68 Cm :-D euh oki mais c bizarre kan meme ...elle tige ..elle tige.......et ma lampe je lai rapprocher hier soir a 55 Cm et c pareil dc chelou..... merci pr ta reponse tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés