germination.....que faire???

Messages recommandés

bonjour a tous ,

alors voila j'ai planter il y a de ca 5 jours mes graine et ce matin elle son sortie seulement toutes ont encore leur cokille bien refermer sur elles ....mais elle pointe leur nez ;-)

Dc ma kestion est la suivante: je peux mettre de la lumiere maintenant??

Devrai je remettre de la terre par dessus car il me semble kelle ne soi po prete a sortir .............ou je fais rien ?????

merci davance a touss

a pelucheeeee

ben en fait il faut faire attention, car si tu voit la graine, c'est qu elle va tres bientot pousser..

et s il n y a pas assez de lumiere, elle peut monter tres haut tres vite (10 cm en quelques jours) et la tige va etre trop fine pour supporter son poids..

rebonjour,

alors voila, comme kk1 l'a signaler j'ai en effet une mega tige la et jme demande bien keskispasse.....??

J'ai une HPS 250 W ki est a 668 Cm des plante et dc elle zon maintenant 7 jours (depuis le jour ou j'ai mis la graine ds la terre) et elle font 9 cm mais c ke de la tige et jpige po car nivo lumiere jpeu po rapprocher plus la HPS elle von cramer......

merci davance......

tchussss

oué excusez moi , j'ai po u le temp de me relire c'etait bien 68 Cm :-D

euh oki mais c bizarre kan meme ...elle tige ..elle tige.......et ma lampe je lai rapprocher hier soir a 55 Cm et c pareil dc chelou.....

merci pr ta reponse :davb:

tchusssss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.