vitch66 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2008 pour l'instant je met des bouteilles d'eau congelées Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 toujours rien qui est sorti de terre, Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkfloy 0 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 salut suis du 66 oci on et pa les seul sa fait plez tu les a mis directement a germer en terre ??? ci c le cas je te conseille de fer germer dans du coton plus simple et plus rapide bon la c trop tard ^^ pour la prochaine fois tu le serra peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 ola, en faite j'ai completement chié ma 1ere culture j'ai sorti une plantoune de 30 cm avec meme pas 10 g,donc je v m'y remettre aussi tot en esayant de trouver les erreurs que j'ai faite. PETITE PLANTE DE 30 CM qui perd toute ses grandes feuilles qui jaunissent ralentissement a la croissance,je pense soit a un surarrosage ou je l'ai carboniser avec l'engrais tout biobizz et allmix ou bien trop de chaleur ou ph de l'eau que j'ai pas verifié,vous en pensez quoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 quelqu'un a deja eu ce cas? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpinouse 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Slt Vitch66... (en force les P-O) Les miennes ont 32jours et je trouve pas ça fameux non plus... Viens voir mes photos et dis moi si c'est semblable... Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés