vitch66 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 bonsoir a tous je suis debutant, et grace a pas mal de potes qui ont eu le fruit de leurs recoltes je m'y met enfin donc j'attend avec impatience vos reactions, vos conseils et votre aide, merci equipement: homebox 60x60x140 d'occasion (petit !!) cooltube 125mm easy roll agrolite hps growandflo 250w extra/intra nature 100 le debit???? engrais biobloom et biogrow terreau all mix ventilo sunon 4pots(les 4 pots rentre pilepoil dans la box) 5 graines nexus filtre a charbon je pense que j'ai fais le tour je commence debut janvier,vu la taille de ma box pensez vous que je dois palissé? la nexus est elle une variété diffcile a cultivé? que pensez vous de mon placard a part la taille bien sur,j'ai de quoi faire? et comment je dois faire pour mettre des photos sur mon 1er jdc? merci d'avance pour vaut réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 salut et bienvenue ! sa va tu a du matos ya de quoi faire ! mais sa va etre limite en hauteur ! pour mettre tes photos tu les heberge sur un site par exemple celui la et tu copie l'url dans ton texte voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 et j'ai oublié j'ai une autre ampoule sylvana 250w q'un ami ma filé il a fait 3 recoltes avec ,c'est combien une durée de vie pour une ampoule? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 merci d'etre passer sr mon jdc sa fait plaisir !! pour ta lampe je sais pas trop mais je dirais qu'il vaut peu etre mieu la chnager tout les an, mais attend confirmation de quelqu'un de sur a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 ok merci pour ta reponse,si ya d'autre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Débutant mais pour l'ampoule c'est environs 1 ans d'après ce que j'ai compris. Elle pourra encore fonctionnai mais pas aussi intensement et avec toujours la même puissance. Moi aussi je vais m'y mettre donc je me renseigne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Essée 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Ellow ! et comment je dois faire pour mettre des photos sur mon 1er jdc? Pour les photos il y a un lien en haut a droite de la page quand tu ecrit un message (poster une image sur le furum). si ton image est trop lourde, je te conseil picasa, c'est simple et rapide Pour la lampe, effectivement ca a une durée de vie de +- 1 an. Enfin pour le palissage tout dépends du nombre de pieds que tu auras et ce que tu veut en faire, il y a pas mal de bonne explication sur se site, fait quelques recherches ca te donnera des idées. Mais vu la hauteur de ton placo et avec un cooltube je pense pas que le palissage soit necessaire. Mais peut-être que tu trouvera des avantages a palissé tes plantes... Voila bon début a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 je pense mettre 4 pieds Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Oï je pense mettre 4 pieds dans des pot de combien de litre ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 je c'est pas exactement ils sont gros quand meme,mais la je suis au taff donc je regarderé plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 je c'est pas exactement ils sont gros quand meme' date='mais la je suis au taff donc je regarderé plus tard[/quote'] bah a mon avis si tu les a acheter en growshop je dit pot de 11L ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 oui je les ai pris en growshop sa doit etre sa 11l,quel conseil peut tu me donné?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 des conseils lol t'as pas du voir mon jdc xD nan pour etre sérieux farfouille depuis la page d'acceuil y a tout les tutos possible sur se site sinon... fais nous un jdc digne de se nom avec plein de jolie photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 tkt je vais essayé de faire du mieux que je peux je m'y met debut janvier aprés ma semaine de snow il me manque plus qu'a mettre la terre ,tout est pret dans mon placo il me tarde!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 quelqu'un a deja fais pousser de la nexus?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 merci de chercher avant de poster eva seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 merci man c'est sympa pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Salut a toi vitch66 alors à quand les photos? j'aimerai bien voir ce que ça donne! a+ bonne culture tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2008 ola tchoul,je reviens a l'instant de vacances je commence tous ça demain soir enfin,la je commence a faire tourner le placos pour voir la temperature et l'hygro sont bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2008 j'ai mis les graines en terre hier soir mais la temperature est trop haute 31°,j'attend un ventilo en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés