macadam789 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Titre : Descriptif rapide du problème: -peut etre une moisissure mais plutot le tronc qui se creuse en devenant gris beige -(taches sur les vieilles feuilles du a une carence mais qui a ete regle). Contenu du topic : -skunk#1(graines feminises )-fin 2eme semaine de floraison-la base du tronc (5cm au dessus des billes d argile) -date d'apparition du problème: debut 4eme et derniere semaine de croissance -évolution du problème et de la plante: cela empire de jour en jour et semble irreversible pour 2 des 6 pieds atteints malgre des plantes magnifiquement saines ,je pense que le plus atteint vas casser d ici 2 ou 3 jours Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -une piece de 16 metres carre ou dans 1 coin j ai la partie flo(avec 600hps) qui fait 4 metres carre entoure de tasseaux de bois qui supporte du foylon plus une homebox pour la croissance(avec envirolite 125w croissance) -distance lampe/plante :30cm -cool tubée ou non :pas en ce moment -cycle lumineux :12/12 -température :24 degres celcius -hygrométrie :40 -extraction utilisée :720m3 a l heure -ventilation utilisée :ventilo sur pieds -cycle d'extraction et de ventilation :en continue 24 sur 24 Ensuite selon la technique utilisée en Hydro -type de système hydroponique :grostank de 100 litres mais au lieu de m en servir comme systeme nft j ai pose dessus des pot de 10 litres remplis de billes d argile alimentes par 3 goutteurs en lignes chacuns plus le tube d arrosage d origine du grostank le tout recouvert dune plaque de couverture -préparation préliminaire ou non du substrat : j ai laisse mes billes d argile tremper 12 h dans une eau ph6 non engraisse -fréquence darrosage ou daspersion : en continu 24h sur 24 -pH de la solution et stabilité ou non :maintenu a ph6 -engrais et additif utilisés :gamme bionova BN hydro+pk+xcel+missing link+zim -valeurs et variations de lec :1,8 a 2,2 -température du bouillon :20 degres celcius je tenais a preciser que pendant les 10 PREMIERS JOURS de croisance (directement dans l espace flo, puisque je commence tout juste et qu il n y a encore de rotation d effectue)mes plantes ont grandi a une temperature de 18 degres le jour et 15 degres la nuit dans une piece non ventile ou l air n a ete ni extrait ni enrichi a pars une porte ouverte de temps en temps. C est pEut etre a ce moment qu elles ont attrape une salete.je m en remet a vous merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Hell'O ! Des photos ne seraient pas de trop afin de se rendre compte... Il y a la possibilité que cela vienne de la plante elle même ( tige creuse)donc cela viendrait de la génétique tout simplement ^^ cela reste a confirmer, mais c'est une piste ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Salut, Regarde si les racines sont en bon état. Ca m'a tout l'air d'être un champignon, d'ailleurs une photo serait vraiment bienvenue pour diagnostiquer avec plus de précision. Je t'envoie quelques liens: lien 1 lien 2 lien 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés