joss 0 Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 yo les canna... est ce que je peux réutiliser ma terre "all mix" elle a servie 3 mois - merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 euh .....bah la logique voudrait ke tu la change mais bon.......Perso je suivrai la logique moi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) mars 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2004 merci powa, en fait personne n'est vraiment tenté l'expérience, bon tant pis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 slt joss enfait j'ai deja essaiye avec du all mix mais c'est assez galere 1 gros gros nettoyage du tereau avec un bon rincage avant (surtout si tu a utilisee beaucoup d'engrais ou du ripen) 2il faut acheter un sac de pre mix qui vaut aussi cher que 1 sac de all mix avec lequel tu peux reutiliser 2 sac de terreau 3 tu melange la moitie du sac de pre mix avec la quantite d'un sac de all mix usee et il est comme neuf mais c'est vraiment assez galere :-? voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) mars 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2004 c déja + clair, merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés