LAMBS-BREAD 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Bonjour à tous Je prépare une room actuellement avec 3 fois 600 Watt...J'ai quelque question sans réponse concernant l'extraction de mon air show. je compte utiliser des réflecteurs cooltube, j'aimerais savoir si il est possible de souffler de l'air extérieur à 0° directement sur mes ampoules sans que ça craignent pour elles? je sais que certain pvc peuvent empoisonner les plantes j'ai mis du lino au sol de la room qu'en pensez vous c'est bon ou pas? voilà pour la room maintenant place aux variétés... je me suis fait une petite liste des prochaines variétés pour ma nouvelle room j'aimerais savoir les quelles marche le mieux pour ces diférentes techniques: Cloning, topping Fiming et sog one bud Serious seed: AK47 Chronic Kali Mist Bubble Gum White Russian Soma Seed: NYC Diesel Kahuna Somango Reservoir Seed: Alpha Diesel GreenHouse: White Widow Nevil Haze Mr Nice: Black Widow Critical Mass Mango Haze Shark Shock Merci à TOUS pour votre aide et vos info Lambs Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 salut il faut extraire l'air de ton cooltube et non en injecter en plus direct sur l'ampoule ca craint un peu a cause de l'humidité pour le lino ya un topic la dessus lis le et si j'etais toi je prendrais pas de risques je le virerais Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMBS-BREAD 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Salut sinkou Mon extraction par de dehors pour arriver dehors en passant par les lampes via les cooltube mais je vais changer ça si ça crains pour les lampes J'aimerais bien voir le topic concernant le lino t'as pas un lien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés