fabien098 3 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 oue mai tu c'est si elle est bien la california orange bud ex:thc-randement- Lien à poster Partager sur d’autres sites
llcoolje26 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Orange Bud de Californie est selectionnée pour son arome fruité. L'Orange est l'une des variétées les plus faciles à cloner et à cultiver sous des conditions spécifiques. Avec un certain soin, cela produira un bon rendement d'une qualité excellente ! Les têtes sont recouvertes de pistils vraiment orange, d'ou son nom. tiens man si ca peut t aider mais je crois que oui lol L' Orange bud est conviendra parfaitment aux cultivateurs expérimentés comme novice ! California Orange Bud Variété : Indica Floraison : 8 - 10 semaines Hauteur : ~ 150 cm Taux de THC : 15 - 20 % Prodution : ~ 400 g Effet : Stoned et pr finir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 a merci j'en ai deja l'eau a la bouche et je pense quelle doit etre pas mal tchous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 a merci j'en ai deja l'eau a la bouche et je pense quelle doit etre pas mal tchous PAS MAL erf la orange bud pas mal tssssssss énorme ouai lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 et demin le(16/12/08 il y aura les 2 premier grande feuille danteler enfin je pense et j'espere et on peut fair du skuff avec des mal :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 et demin le(16/12/08 il y aura les 2 premier grande feuille danteler enfin je pense et j'espere et on peut fair du skuff avec des mal :-? du skuff avec des male ... ca dépend de se que t'appelle skuff si c'est la définition de se site que t'as: non sinon si du skuff c'est prendre un pied de beuh et le compresser (en entier) en barrette si tu rajoute un pied femelle sa te défoncera enfin moin que si tu avait juste mit le pied femelle tout seul ... franchement même la je le ferais pas :s et jte conseille pas de fumer les feuilles sa fait gerber xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 a ta du essayer tu dois parler avec expérience lol mais j'ai commander un paquet a 25euros sur Nirvana penser vous qu'il y aura de graine femelle je sais qu'elles sont a 95% femelle tchous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 heu t'as acheter des graine féminized? car si oui 95%femelle ou 50%femelle 50% hermafemelle sa sa dépend de qui tu écoute ..... si elle sont pas féminized bin prie Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 non j'ai acheter des mal mais normalement il y aura 2,3 femelle et je n'est pas pris un pack femelle car mon espace est restrint donc jespere qu'il aura des femelle et si il n'en a pas tant pis je vais faire un espace special pour un bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 heu en fait c'est aléatoire la déclaration du sexe tien lit ca :https://www.cannaweed.com/forum/sujet-45925_23-culture-achat-recolte.html tu en sauras déja plus ah et dit toi que 80% de tes question sont dans le forum y'as plein de bon tutos faut juste les trouver ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
llcoolje26 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 slt man.... alors comment ca se passes quoi de 9 ? t as mis a germer je crois hier non ?! normalement tu ne devrait avoir que des femelles...! mes graines viennent de chez royal queen seeds... vous connaissez ..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 non conais pas mais tu peu me dire si sais cher ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
llcoolje26 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 j ai payé 30 eur 5 graines c pas donnés mais bon... au moins elles sont +- garanties...! j ai 1 probleme a t exposer et a tous ceux qui peuvent m aider: donc j ai 4 jeunes pousses a G+8 pour la plus grande et G+3 pour les autres. en plus j avais recu 3 graines inconnues cultivées a l arache!!!pas de lumieres foid etc...elles ont poussés bizarrement c normal! elles ont eu des champis etc... je sais pas quoi faire sois je les vires et consacre tt l espace placo et la lumiere a mes jeunes pousses ou je les laisses avec les jeunes mais j ai peur de transmettre des saloperie a mes petites et qu elles se fassent polenysée si c des males pck elles ont grandi n importe comment on deja eu des nuit de 12h et plus!!! sale dilemm!!! help!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 je serai toi je les virerai car tu peu le passer les maladie et appre tout est mort sa serai domage mais fais commeme attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 voila 7jour de croissance avec une lumier mixte 'soleil le jour et lumier le soir' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clad 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Salut Je doute que ta plantation marche... Lumiere du soleil le jour (en hiver c'est tres moyen...) et lampe le soir, si c'est ta lampe de bureau tu vas vite voir que ça marchera pas. A 7 jour de croissance elle est vraiment petite et a une grande tige...rien qui annonce du bien... Je te conseille de lire les guides qui sont sur le site en page d'accueil. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
llcoolje26 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 re fabien098... fut absolument que tu fasses un placo...!mon petit placo m as couté que dalles!!recup recup et encore recup et c est bcp mieux que derriere la vitre tu verras vite la difference mm si je n ai que des ecos!tu en as rajoutés des lampes ? regarde un peu les different jdc sous ecos! economique de A-Z moi tt les jours pratiquement j ameliore le miens,pour l instant c facile chui en congé lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 c'est ok mais avec 300 euros ont peut acheter koi ex:armoir-kit eclairage-millar -ventilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
llcoolje26 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 re man pour 300 eur tu peux avoir un beau petit espace cultures!!moi j ai pas dépensés tt ca et ca va encore je penses...?! bon c vrai mnt y en as des bcp mieux mais bon pour mon premier..... maintenant c a toi de voir les possiblités et l espace qu il y a chez toi et la conso d electricité aussi! mais j ai vu sur different post on me conseilles une mg 125W environlite moi person jvé aller progressivement apprendre par mes erreurs...pas trop j espere) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 ok merci bas je vais acheter un homebox 60sur60 tapiser de mylar et un kit eclairage avec reflecteur donc je pense quil y en aura pour 180 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés