Invité rastabeecool Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Bonjour tous le monde après une bonne recherche je ne trouve pas ou acheté des graine de plante carnivore. Quelqu'un sais où trouver des graines de plante carnivore? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Hello, Je ne sais pas si je peux mettre le site, mais il n'est pas dur à trouver, c'est "carnivores" avec un k ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ionnbri 7 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Essai www.karnivores.com et www.natureetpaysages.com, en graine y a pas grand choix mais il y a www.carniplantes74.com qui vend des gemmes de pas mal de droséras. Vu la facilité avec laquelle j'ai trouvé les 2 premiers sites t'a pas dû faire une grosse recherche mais bref bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés