Culture c+30 que faire ? couper apex ? bouture ?


Invité bottxok

Messages recommandés

salut tout le monde ,

 

avant tout , je possède 2 pieds ( un S.A.D. et une SWEET TAI, un placard de 150*60*160 , je suis sous MH400W avec l'engrais fish mix de biobizz . voila une photo du placard avec les deux pieds :

40978c.jpg

 

donc voila je suis a C+30 j'ai palisser mes pieds a c+15 je les laisser jusqu'à maintenant , et je me demande si je doit couper l'apex de la plante ou non car je compte passer en flo dans peu de temps ( + ou - 15 jours ) , qu'en pensez vous ? je vais vous poster quelques photos pour que vous voyez un peu ou j'en suis :

 

voi le premier pied SWEET TAI

23590a.jpg

4ac19f.jpg

ca1dd.jpg

3ebfd6.jpg

12b09.jpg

 

LE DEUXIEME , LA SAD :

6ecd60.jpg

df7dd1.jpg

288423.jpg

ebaaa.jpg

b57be9.jpg

 

je voudrais egalement faier qulques boutures , que me conseillez vous de couper et quand ? voila merci de vos conseil amis cultiateur (trice)

 

a++

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula sont jeune je penses que si tu veux vu leur tailles les faire passer en floraison dans 15jours alors ne coupe pas l'apex. Si tu veux les renforcer et que tu peux allonger la croissance en coupant l'apex et en attedant le redepart de la croissance due au stress avant d'envisager la floraison la oui coupe :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula j'ai pas trop compris ske ta voulus dire :s:s ! mais je ne veyx pas trop que mes pieds grandisse car mon placo fait a peu pres 1m50 de haut mais ac les 40cm de lamp ki fo entre le pied et l'ampoule ??? + la taille du pots ... avec le strech j'ai peur qu'ils soit trop grand non ?

sinon que pensez vous de mon palissage ( je precise que c'est ma premiere culture et que je n'est jamas toucher une autre plante que celles ci dan smas vie !! ( oui je suis assez fiers de moi :lol:)

 

 

lol

 

cdlmt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Hehe moi non plus, j'ai compris après 2-3 fois :lol:

 

En gros si tu comptes passer en flo bientot, ne taille pas, tu profiteras du stretch pour pincer à gogo histoire d'avoir quelque chose d'homogène.

 

Si tu taille, il faudra allonger un peu la croissance.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok c'est ce qui me semblais mais je voulais confirmation !

 

que pensez vous qui soit le mieu ?

 

moi je pense couper , si je coupe, si je passse en flo dans un mois sa sera bon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up !

 

au fait , j'ai une petite question supplémentaire , je compte faire des bouture , et je voudrais faire des one bud, je pense les faire bientôt pour pouvoir leur faire profiter de la fin de croissance des 2 pieds mère et comme sa je passe tout en même temps en floraison !

 

je sais pas si j ai été très clair , demandez moi si vous n'avez pas compris...

 

merci les amis d'avance pour vos brillantes réponse :up::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.