[Topic unique hivernal qui se les gèle] vos chauffages et/ou idées pour s'en passer !

Messages recommandés

Re,

il y a 23 minutes, Krokmou a dit:

Slt, on va essayer de voir pour brancher un poster chauffant à un variateur de puissance (mais on sait pas lequel encore)

Le but serait de le faire chauffer moins fort pour que je puisse l'utiliser sans qu'il crame les feuilles qui pourraient le toucher

Si ça fonctionne alors c'est bingo, je vois ça avec le cannaweedeur Haze-man par mp, car il est plus calé que moi la dessus

Et en "sandwichant" ton poster, avec du zinc par exemple ( je dis ça car j'en ai toujours quelques feuilles), l'inertie induite ne suffirait pas à la réduction de température que tu cherches ? ou alors au sol, ton poster deviendrait tapis.

Bon dimmage de poster 

• Like 1
Il y a 2 heures, Maledikchaouch a dit:

Re,

Et en "sandwichant" ton poster, avec du zinc par exemple ( je dis ça car j'en ai toujours quelques feuilles), l'inertie induite ne suffirait pas à la réduction de température que tu cherches ? ou alors au sol, ton poster deviendrait tapis.

Bon dimmage de poster 

Le vendeur indique qu'il ne faut pas les couvrir, donc je ne prendrai pas ce risque