Le_Poux 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Bonjour a tous. Alors voila après moult attente je me lance enfin dans ma 1ere culture indoor sous éco (je sais je sais mais l'électricité coute cher). J'avais juste une question: est-ce que c'est normal que de la ppp féminisée ai mise une semaine a germer? ça veut forcément dire qu'elle vont pousser encore plus lentement ou pas? ça m'inquiète, parce que déjà que je suis sous éco... Merci d'avances pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Salut, oui, ça arrive quand les graines sont un peu vieilles. Non, le temps de germination n'induit pas forcément une croissance longue. Par contre, si tu parles des lampes ecos pour habitation, tu peux être sûr que ça va être long. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 salut je dirais meme tres long........................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Je dirais meme plus, très très très long !! ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Poux 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 ok merci d'essayer de me démoraliser, mais ça ne prend pas avec moi, je suis trop motivé et déterminé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 hep!! tu peux nous expliquer comment tu procède pour ta germination? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 une photo ca serai bien non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés