Skyzo35 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Bonjour, bonjour amis cannaweedeur j'ai un petit problème... Je vous l'explique le temps ou mes plantes sont allumées c'est de 18h à 13h mais hier soir un ami trop saoul a éteint ( la lumière le gênais ... )vers 6h du matin. Est-ce grave ? puis-je reprendre normalement le temps d'éclairage ou va-t'elle passer en flo ? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 salut reprends ton cycle comme avant c'est pas bien grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo35 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Okay merci c'est un soulagement j'eu peur qu'elles passent en Flo. Merc! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Slt, Et surtout évite de mettre un copain trop saoul dans la pièce a l'avenir....... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés