Est ce un males ou une femelles..?

llcoolje26

Messages recommandés

slt a tous....

apres avoir lu plusieurs post et faq je ne sais tjrs pas si ma plante est un male ou une femelles certains disent que une seules petites boules de chaques cotés de la tige auxespaces internoeudale est une femelle parce que normalement un pistil devrait en sortir. d autres disent que petites boules est egal as un couillu!!!!voila une photo....391d11.jpg

je sais pas tres net...desolé

Photo innexploitable le focal n'est pas sur le plan mais le support derriere donc impossible a te dire si tu ne peux pas mieux faire en photo. Mais en effet aux internoeud doit sortir des 2 fils blanc c'est c'est plutot 2 boule c'est un male sinon pistil=femmelle.

Salut,

Oula tu n'a pas peur toi!! Un topic special a été créé pour se genre de question.

Deplus ta plante me semble tres jeune donc impossible de determiner le sexe jusqu'a la 2eme semaine de flo.

Voila de toute façon tu va prendre un savon par un modo c'est sur

:lol:

Soit plus vigilant la prochaine fois utilise la fonction recherche. :D

a+

ha ok desolé si je suis pas au bon endoit...

j ai dja eu du mal a commencer mon jdc...

c une graine que j avais pour me faire la main elle est d origine inconnue...

mnt je cultive des skunk #1 sous eco mais plus pour longtemp je vais m orienter vers une envirolite 150 w je penses ce seras mieux...

ben pour la photo je lai pris avec mon gsm vite fait...

en gros il y a une mini tige aux espaces inter.denvirons 2mm et une boules accrochée au bout...donc je crois male!!!! allé merci a tous et si vous avez des ameliorations pour ma cultures passez sur mon jdc j attend toutes les critiques et conseils sont les tres bien venus!

bonnes fumettes!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.