Permis et prise de sang


Messages recommandés

Bonjour amis cannaweedeurs!

D'apres des nouvelles des infos

une loi orrait été passer comme quoi pour passer le permis il y aurrait une prise de sang, pour détécter si on a consommé ou pas avant des produits illicites .Elle serait appliqueé en 2009 au cours de l'année.

Cette loi a t'elle vraiment été votée?

Savez vous si par rapport au cannabis si on est détecté positif on ne puisse passer son permis? Qu'on soit fiché?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cousin qui est flic ma dit qui y avait un projet de loie y a quelque temps mais je sais pas si ca a etait voter em tout cas si cette loie passe encore plus de gens vont rouler sans permis encore une preuve de la stupidite des politiciens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D si cette lois passe je crois qu'on aura atteint le saumome de la débilitée!! (quoique en france on devient très très bon on a des perles de la part de nos politiciens de jour en jour!!)

 

*sinon pour en revenir au sujet principale! si cela arrive un jour il suffira de ne pas fumer 1 mois avant le test et voila!! sinon comme il est dit en dessous le personne qui aura été controlée positif DONC refusé! conduira sans permis 1 de plus puis voila!!!

 

 

comme dit bigard!!: " le mec qui conduit une voiture sans permis!! on lui retire quoi?? UNE COUILLE ?????"

 

tout ça pour dire que tout tout tout deviens vraiment débile!!moi je dis tous a nos voiture boite a sardine sans permis c'est pas cher et on sera tranquil on pourra conduire raide défoncé!!puis au pir on paye l'amende et voila trankilou!!

 

puis au pir un accident a 40 ou 50kms/h sa fait pas trop de dégats!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites