junkie7 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 bonsoir je voudrai savoir comment faire germer des graine dans de la laine de roche j'ai un peu regarder sur le forum et les guide mais il n' est expliquer pas clairement alors on peut mettre quoi comme suport pour faire développe les graine voila a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGueuX 2 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 je voudrai savoir comment faire germer des graine dans de la laine de roche <-- j'ai un peu regarder sur le forum et les guide^^ mais il n' est expliquer pas clairement alors on peut mettre quoi comme --> support ?? On se le demande.. Dans la LDR directement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Salut Junkie7, Je te déconseilles de faire germer tes graines directement dans la ldr, non pas que ça ne puisse pas marcher mais seulement car c'est plus long. Voici un bon lien pour t'aider Germination Wiki à bien réaliser la germination et place ensuite le germe dans ton cube de ldr et ça devrait fonctionner sans problème!! :-D Bonne culture :kana_smyle: @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
junkie7 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2008 au faite l'eau avec l'engrais sa fait des algue mais je voulais dire comme c'est cube avec un trou round alors je vouai savoir comment faire pour que sa s'accroche dedans et j'ai déjà le matos hydro alors ^^ je voudrai éviter de foirer les graines merci aller je re dans pas lomptemp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Re, Ce sera plus simple quand tu feras un effort sur l'écriture et que tu feras ce qui t'es proposé... Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 tu es inscrit depuis 6 mois et t'a pas du lire grand chose amigo stp fais un effort sur l'orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés