Invité minijah41 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 hiiiiiiihiiiiiii sa commence a bien buder sympa tout sa tu va te faire zizir mec peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 salut minijah41 ! merci du passage ! sa se rapproche ! j'ai trouver mes graines pour la prochaine session , un mix feminizé de cher greenhouse , avec des graines de couleurs pour les différenciés mix sativa ; Super silver haze , arjan'strawberry haze , arjan's haze #1 , neviile's haze , hawaiian snow , et mix indica ; white shark ,lemon skunk , white rhino ,chesse , train wrek . sa ma l'air pas mal ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 ohhhhhhh que oui sa ma l'air bien bon tout sa de bonne sativa qui produise bien et des bonne indica qui mette la bonne tarte enfin pour dire que tu va te faire bien zizir mon viouuuuuuuuu ces du féminisé? j'espère voir sa bientôt en route peace l'ami fait moi signe des que ces party Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) février 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2009 bonjours minijah41 ! suite a un pb de pc , (il est capout) j'ai pas trop pu poster mais je récupère un pc demain donc je vous prépare une maj dans l'aprem ! a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 hello , galère ,galère , mon pc est mort , et internet est couper jusqu'au 26 car 'oublier' de payer ..la je ne suis pas ché moi , j'ai donc amener ma carte avec des photos mais le lecteur carte mémoire est capout sur ce pc ...et plus le câble ..je pète un câble ! je vais essayer de changer de pc la semaine prochaine ,' en pleine crise roooooooo ;; la galère qui tombe mal :-x ..mais en attendant j'essayerais de trouver une solution car on est pas loin du cut et je ne sais pas du tou combien de jour il leur reste , je suis a flo =49 , je vais pas tarder a rincer est j'aurais besoin de conseil car je nais pas envi de me tromper pour le cut , blabla blabla des que je peux des photos ,jspr demain ! ps: oui minijah , c'est du femelle , dsl du retard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 coooool alors et oui commence a rincer tout sa vu qu'il faut 2semaine je pense tu va tomber dans les temps peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draken 0 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Oï Oï, Bon les galères s'enchainent! heureusement que sa ne concerne pas les filles . Je suis d'accord avec minijah, tu devrais être dans les temps et elles commencent à bien buder (qui à dit Op ?). On attend les tofs, Chuss, . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés