p2row 2 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Bonjour , voila je fais ma 1ere experience en indoor . 8 plants de jack flash femelle de ché ssb . -cycle lumineux : 18h/j -température : 22 a 26 -hygrométrie : entre 30 et 50 -extraction utilisée : pas d'extraction -ventilation utilisée : ventilo de salon -cycle d'extraction et de ventilation : jouvre le placo -indiquez le substrat utilisé : biobiz biomix -taille des pots : 7litres -fréquence d'arrosage et quantité approximative : tt les 3 jours 1 litre pour les 8 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) décembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2008 j'ai mis a germer il y a 29 jours les feuilles jaunisse , je vien donc de mettre du hesi tnt pour la premiere fois .5ml/1l .ph neutre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docus 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Salut p2row, Alors pour tes feuilles jaunes c'est soit dûs à un sur-arrosage, ou alors c'est le PH de ton eau qui n'est pas approprié. Il doit se situer vers 6-6.5, j'espère que tu a un PHmètre pour le mesurer. Sinon quelles sont les caractéristiques de ta lampe? J'ai l'impression que c'est une éco. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) décembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) décembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2008 salut mon amis , j'arrose tt les 3 jours , donc je vais essayer d'attendre un peus plus merci . ensuite ma lampe c'est une eco 250 , sur la boite il ya marquer CFL c'est pareil je pence , sa chauffe pas . sinon pour le ph il est bon . jutilise un ph down pour le mettre vers les 6/6.5 car l'eau de ma ville est a 7.5/8 :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docus 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a qu'en bas du tronc que les feuilles jaunissent... Après une petite recherche, je constate que tes plantes sont apparemment déficiente de ces éléments: N (Azote), K (Potassium), Mg (Magnésium), et Zn (Zinc). Donc c'est finalement peut-être due à l'engrais. Tu ne leur donnes pas assez à manger! lol Mieux vaut quand même attendre la confirmation d'un membre un peu plus expérimenté pour confirmer ou infirmer la chose. En tout cas ça pousse pas mal. Quand est-ce que tu comptes passer en floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) décembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2008 reuh ! tu as raison , https://www.cannaweed.com/forum/sujet-93410_28-feuilles-jaunes.html c'est pour sa qu'aujourdhui je suis aller acheter l'angrais . ( hesi ) . Je viens de les arroser avec , j'espere que cela iras mieu par la suite . Merci de ta participation . a cette heure on ne dois pas etre bcp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docus 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Ouais, soit ça dort, soit ça fait encore la fête^^ Pour l'engrais fait gaffe au sur-engraissage, c'est un coup à détruite ta culture à petits feu. Il y a des programmes d'engrais sur le fofo adaptés pour nos chères plantes. xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) décembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2008 wé sa marche ! je ferais un tour sur ton jdc demain . bonne fin de soirée a toi , j'y vais car demain boulo 7h a pluss Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 salut p2row. ton instal a l'air nikel et tes plantes on l'aire de si plaire. pour quand le passage en flo? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) décembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2008 salut vasypouss ! Merci ,pour l'instant j'ai pas a me plaindre sa pousse bien ! Sa commence a sentir bon a la maison ...lol Sinon pour le passage en flo c'est pour la fin decembre ,il me faudras une ampoule floraison . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 belle installe tres tres belle plnte sa promet la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Hello, Hummm j'adore !! Tres jolie vivement la suite !! Saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 hello ! toujours des probleme de feuilles jaunes ..lol le plus attaquer (la plu petite ); Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 j'ai commencer le hesi jaune depuis 2 arrosage .on verras par la suite si sa va mieu .. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 coucou p2row pour ton probleme de feuilles sa ressemble a une carence a mon avis elles ont faim lol c'est claire que sa va leur faire du bien le hesi sinon pense a faire ton prochain arrosage a l'eau pour rincer un peu la terre et tes racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 f/licitation pour ton jdc ! ca lair de bien marcher , tes plantes aimes sa !!!! pour larosage. ny va pas tous les ... jours tu arrose quand ils ont soiff, pour ca , enfonce ton doigt dans la terre pour voir si elle est encore humide. noubli pas de rincer , perso je fais une fois avec de lengrais et une fois de leau seulement quel sont les dimension de ton placo tu dois etre bentot pret a passer en flo ?? moi jai un ballast hps 400w, mais avec les jdc que jai vue et les culture recolter , jai opter pour une cfl 250w en flo !, question de chaleur , de $$$, consomation edf, et ca marche tres bien je vais surement opter pour la cfl en cro aussi , pour la chaleur c tres pratique, jai presentement une 400w mh en cro si ta besoin dastuce ou de conseil passe me voir sur mon jdc ! liens vers mon 1er jdc avec une 250w cfl pour la flo !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 hello bibi88 et montrealquebec ! merci d'etre pacé sur mon jdc ! Pour le conseil sur le rinsage c'est noté je vais en faire un sur 2 ... sinon pour l'arrosage , je le fais tous les 3 jours . Ensuite les dimension de mon placo : 60cm de large , 120 de long et 140 de haut (mais je peus monter la planche jusqu'au plafond) Le passage en flo c'est pour nowel ! Elles sentent deja fort a mon avis sa promet ..ce sont des graines donc j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise . Montrealquebec , c'est clair que niveau chaleur ia vraiment pas de soucis avec les cfl ( je suis a 5/10cm de l'apex et il fait 24° .sans extraction mecanique .) a+ et merci pour les conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 selons vous , je dois couper les feuilles jaunes du bas ? j'en ais dejas decrocher 2 seche . Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 personellement , je ferais juste tirer sur ceux qui sont toutes seches , ils vont senlever tout seul, pourl es 2 autres pas mal palle, moi je les garderais , ! si ils degenaire on coupe au scalpel !! desinfecter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés