Invité Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 salut mes plantes sont en croissance avec du terreau light mix. J'ai une bouteille de bio-grow et une de bio-bloom. Je voulais savoir si je pouvais commencé a engraisser avec du bio-grow et si oui a combien de ml par litre ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Hello, Comment veux tu qu'on te le dise sans savoir l'age de ta plante, la taille du pot, ... :-? Pour les dosages, regarde après le tableau biobizz ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 salut croissance d'1 jour d'1 semaine d'1 mois precises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 hello! peux tu faire un descriptif plus précis sur ta culture. à combien de jours de croissance tu es. quel contenance des pots. normalement avec du light mix faut pas trop tarder à engraisser. tout dépend si tu as déjà des signes de carences ou pas. sans descriptif et sans photo c'est pas évident. tcho!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 pour les pot ce sont des 7litre pour l'age c'est plus complex, je l'ai ai pas tous mis en meme temps donc: la plus grande a un peu moins d'un mois(je compte la cuté) la seconde et la troisième un peu plus d'un semaine (mais elles sont petit a cause des condition de mon placo mais ca c'est arranger. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Re, Pour la grande à mon avis tu peux y aller sans problèmes, sauf si ca fait psa longtemps que tu l'as rempotée.. Pour les autres, ca ne doit pas encore être nécessaire, mais tu peux commencer à la moitié du dosage si tu veux (càd 0,5ml/l) Le mieux, quand on débute, c'est d'attendre les premiers signes de jaunissement des vieilles feuilles. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Re' date=' Pour la grande à mon avis tu peux y aller sans problèmes, sauf si ca fait psa longtemps que tu l'as rempotée.. ++[/quote'] Justement rempoté aujourd'hui avant elle était dans du all mix Le mieux' date=' quand on débute, c'est d'attendre les premiers signes de jaunissement des vieilles feuilles.[/quote'] la grande a une fauille du bas avec des petite tache j'aunes dessus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Ben si tu l'as rempotée aujourd'hui, attends encore une a deux semaines avant de commencer l'engraissage. Normalement elle devrait arrêter de jaunir, sinon c'est qu'il y a un soucis autre part. Tien au passage le tableau biobizz Ps: Pour la première semaine d'engraissage, commence toujours à la moitié du dosage. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 merci beaucoup pechti69 et les autre cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 oups une dernière petite question, pour la premiere semaine de flo je vois 1ml/l ca vaut dire que je met 1 ml de bio-bloom dans 1 litre d'eau et que j'arrose comme si c'était de l'eau normal (tout les 2 3 jours) ou bien j'arrose un peu avec de l'engrais et un peu avec de l'eau (sans engrais) ??? question bete je c'est mais c'est important pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Normalement, avec BioBizz, tu peux engraisser à chaque arrosage.. Mais ce n'est pas nécessaire, et c'est un coup à vider ta bouteille en 2 mois... Regarde ce topic, surtout le post de Salutatis 2ème page Regarde aussi les différents JDC etc pour te faire une idée de la fréquence d'engraissage. Ps: pour le Grow, d'après le programme, il faut augmenter jusqu'à la fin de flo, mais il vaut mieux commencer à le diminuer progressivement, pour l'arrêter totalement 3-4 semaines avant la récolte. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés