heavyweight 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Bonjour à tous je vous présente mon 1er JDC config : placard : hauteur 150 | largeur 60 | profondeur 60 recouvert de couverture de survie Ventilo classique pour brassage d'air 2 Ventilo pour refroidir l'ampoule 5 plants dans un seul pot (bouuuh !!) Engrais croissance et flo Croissance sous 3 ampoule eco 40W soit 120w (eclair comme 400 .. ?) Flo (et fin de croissance) : HPS 250w avec réflecteur martelé Place aux photos : Le placard Les engrais Croissance (début, elles ont tigé à cause d'un manque de lumière, avec une halogène :s) Fin de croissance sous HPS 250 A environ 25 jours de croissance Je fais des test, j'ai coupé l'apex d'une d'entre elle ... la suite bientot !! J'attends vos impressions !! PS : vous pensez que je dois coupé les feuilles à l'ombre ? celle qui sont sous les plantes, car elles sont peu développé à cause du manque de place... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 salut et bienvenuto sur la photo a 25j ca vient de la lumiere ou tu a une coloration jaunatre de tes feuilles,feuilles qu'ils ne faut pas couper au passage sauf si elles sont abimées Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavyweight 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2008 mmmm ... peut etre un peu jaune ... ya la lumière c'est sur ... mais t'as peut etre raison ... Une idée d'ou ca peut venir? J'utilise un engrais de croissance biobizz ... ! ps : j'ai un testeur de ph ... 8.5 ... pas bon, ca vient de la ? j'ai pas encore de PH down ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavyweight 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2008 personne n'a de conseil ou d'observation ? j'ai l'impression kel son super touffu ... quel ne grimpe pas ... faudrait quel tige un peu nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 c'est sur que 5 plantes dans un pot elles doivent plus avoir de place pour les racines et vont donc bientôt être malade. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 vue que tu as pas de commentaire je vais t'en laisser un Alors pour ton pot je le trouve petit pour 4 plan meme tres petit tu aurai du les separer ou alors apres tu devrai rempoter dans un beaucoup plus gros pot Sinon quel sont ta temperature ton hygrometrie explique nous ca un peu sinon sa al'air de bien se passer +- sauf qaund t plante auront pris plus de racine la y faudra changer de pot absolut je pense sinon pour ta croissance je la laisserai encore un peu vue que tu met sous neon sa pousse moi vite(mon avis , trop petite a mon gout pour passer en flo mais bon) pour ta prochaine culture met une mh 125 ou 250 pour ta croissance et hps pour ta flo sinon les tige pas tkt en flo elle prendron de la grandeur laisse faire la nature sont role SURVEILLE bien ton pot( racine ) Je repasserai voir comment ton jdc se deroule a la prochaine gaaraman passe sur mon jdc lachez un com +++ https://www.cannaweed.com/forum/sujet-92082_2-white-hydro-coco-750watt.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavyweight 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 merci pour vos comms ! pour le pot j'ai pas le choix, manque de place! j'espère qu'il y aura des males :s pour le passage en flo, est ce que je peux mélanger les engrais dans la meme bouteille ? pour suivre les instructions de biobizz ? (biogrow + bio bloom + top max) Pour la température, ca varie autour des 24° et l'hygro je sais pas merci jvais faire un tour sur ton JDC:D Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 re bonjour man Oui mais meme si tu as des maleS tu ne le sera que en passage en flo et d'ici la tes plantes auront deja bien raciné et pris de la place tu es dans un bon dilem la si tu as un manque de place joue sur la hauteur ou sur la longueur ou largeur d'un autre bac non? y devrai y avoir moyen non? deja je vois que t plant sont mi sur une caisse donc joue sur un bac en hauteur et pour la prochaine culture fais les separer Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavyweight 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 je vais joué sur la hauteur ... je ne peux pas les déplacer, pas de place et pas de pot ... je vais fiare avec pour cette fois Par contre, petit (gros?) probleme ... je te laisse jugé :s c'est grave docteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 tu as un gros renouvellement de l'air? Je ne connais pas bien les maladies j'en ai jamais eu une fois j'ai eu les bout de feuille ki jaunnisser mais j'ai tout pris en compte genre: diminuer la dose d'engrais remonter un peu la lampe et bien renouvler l'air maintenant sa dois pas etre a cause de ton pot parce que je pense que kan y sera plein elle ne vont plus grossir ... essaye de trouver un cas similaire ou faire comme je t dit diminuer engrais et bien circuler de l'air Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 mais moi je voterai plus pour une diminution d'engrais ou pas assais de circulation d'air Ou es ton intra et extrateur d'air? sur ton placo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavyweight 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 alors , j'ai ni intra ni extra, tout simplement larriere est ouvert a cause du manque de place !! le ventilo est placé derriere et souffle sur une paroi pour pas sécher les feuilles... diminution dengrais ... je fais un melange dans une bouteille de 1.5l de biogrow de biobizz, l'équivalent de 1,5 cuillere a café dans 1.5l j'arrose tous les matins, a peu près 1litre pour toutes les plantes. tu en pense quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavyweight 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 un chti up Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavyweight 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 petite mise a jour. croissance + 40 jours (pour les plus vieilles, c'est à peu près, je ne connais pas la date exacté donc je fixe a +40 ce lundi 15 !) Aie Ptite MAJ croissance +40. Pour l'arrosage, je fais des bouteilles de 1.5l avec 1.5 cuillères de biogrow, je leur donne 1litre tous les matins .. Peut etre trop ? ca peut venir de la les feuilles jaunes ? En tout cas ce matin, j'ai arrosé avec de l'eau seulement pour tester si ca vient de la! Pensez vous que je peux passer en flo ? LEs plus vieilles ont plus de 40 jours (très très mal commencé :s) et les plus jeunes doivent avoir 30 jours. Merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavyweight 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 en floraison depuis hier 23h ... c'est parti pour 48h de noir ! ne me laissez passssssssssssssss :'( :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 tkt on te laisse pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavyweight 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 TU ne me laisse pas MDR ! Nan jdéconne, ca sera plus interessant en flo ... (elles viennent de faire leur 1ere 24h de sommeil ... trop mimi Demain j'attaque 12/12 ! A+++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavyweight 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 calculer le cout de l'electricité pour votre install : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-93611_26-programme-calcul-consommation-electrique.html Petit UP je suis toujours là Flo+1 !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 j'avais deja calculer mon cout d'electriciter alors la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés