[terre] 1er jdc - eco 120watt + hps 250 w

Messages recommandés

Bonjour à tous

je vous présente mon 1er JDC

config :

placard : hauteur 150 | largeur 60 | profondeur 60

recouvert de couverture de survie

Ventilo classique pour brassage d'air

2 Ventilo pour refroidir l'ampoule

5 plants dans un seul pot (bouuuh !!)

Engrais croissance et flo

Croissance sous 3 ampoule eco 40W soit 120w (eclair comme 400 .. ?)

Flo (et fin de croissance) : HPS 250w avec réflecteur martelé

Place aux photos :

Le placard

d5df65.jpg

Les engrais

947385.jpg

Croissance (début, elles ont tigé à cause d'un manque de lumière, avec une halogène :s)

af2cd8.jpg

Fin de croissance sous HPS 250

4594da.jpg

A environ 25 jours de croissance

3e7612.jpg

44b6cc.jpg

Je fais des test, j'ai coupé l'apex d'une d'entre elle ...

la suite bientot !!

J'attends vos impressions !!

PS : vous pensez que je dois coupé les feuilles à l'ombre ? celle qui sont sous les plantes, car elles sont peu développé à cause du manque de place...

mmmm ... peut etre un peu jaune ... ya la lumière c'est sur ... mais t'as peut etre raison ...

Une idée d'ou ca peut venir? J'utilise un engrais de croissance biobizz ... !

ps : j'ai un testeur de ph ... 8.5 ... pas bon, ca vient de la ?

j'ai pas encore de PH down ...

vue que tu as pas de commentaire je vais t'en laisser un :)

Alors pour ton pot je le trouve petit pour 4 plan meme tres petit tu aurai du les separer ou alors apres tu devrai rempoter dans un beaucoup plus gros pot

Sinon quel sont ta temperature ton hygrometrie explique nous ca un peu sinon sa al'air de bien se passer +- sauf qaund t plante auront pris plus de racine la y faudra changer de pot absolut je pense

sinon pour ta croissance je la laisserai encore un peu vue que tu met sous neon sa pousse moi vite(mon avis , trop petite a mon gout pour passer en flo mais bon) pour ta prochaine culture met une mh 125 ou 250 pour ta croissance et hps pour ta flo

sinon les tige pas tkt en flo elle prendron de la grandeur laisse faire la nature sont role

SURVEILLE bien ton pot( racine )

Je repasserai voir comment ton jdc se deroule

a la prochaine gaaraman

passe sur mon jdc :lol: lachez un com +++

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-92082_2-white-hydro-coco-750watt.html

merci pour vos comms !

pour le pot j'ai pas le choix, manque de place! j'espère qu'il y aura des males :s

pour le passage en flo, est ce que je peux mélanger les engrais dans la meme bouteille ? pour suivre les instructions de biobizz ? (biogrow + bio bloom + top max)

Pour la température, ca varie autour des 24° et l'hygro je sais pas :up::(:up:

merci jvais faire un tour sur ton JDC:D

re bonjour man :)

Oui mais meme si tu as des maleS tu ne le sera que en passage en flo et d'ici la tes plantes auront deja bien raciné et pris de la place tu es dans un bon dilem la :)

si tu as un manque de place joue sur la hauteur ou sur la longueur ou largeur d'un autre bac non? y devrai y avoir moyen non? deja je vois que t plant sont mi sur une caisse donc joue sur un bac en hauteur et pour la prochaine culture fais les separer :)

tu as un gros renouvellement de l'air?

Je ne connais pas bien les maladies j'en ai jamais eu

une fois j'ai eu les bout de feuille ki jaunnisser mais j'ai tout pris en compte genre:

diminuer la dose d'engrais

remonter un peu la lampe et bien renouvler l'air

maintenant sa dois pas etre a cause de ton pot parce que je pense que kan y sera plein elle ne vont plus grossir ...

essaye de trouver un cas similaire ou faire comme je t dit diminuer engrais et bien circuler de l'air

alors , j'ai ni intra ni extra, tout simplement larriere est ouvert a cause du manque de place !! le ventilo est placé derriere et souffle sur une paroi pour pas sécher les feuilles...

diminution dengrais ... je fais un melange dans une bouteille de 1.5l de biogrow de biobizz, l'équivalent de 1,5 cuillere a café dans 1.5l

j'arrose tous les matins, a peu près 1litre pour toutes les plantes.

tu en pense quoi?

petite mise a jour. croissance + 40 jours (pour les plus vieilles, c'est à peu près, je ne connais pas la date exacté donc je fixe a +40 ce lundi 15 !)

31a311.jpg

d9dc22.jpg

5b724.jpg

df1ae.jpg

b29c07.jpg

ef44aa.jpg

45b0cd.jpg

Aie

b685a.jpg

Ptite MAJ croissance +40.

Pour l'arrosage, je fais des bouteilles de 1.5l avec 1.5 cuillères de biogrow, je leur donne 1litre tous les matins ..

Peut etre trop ? ca peut venir de la les feuilles jaunes ?

En tout cas ce matin, j'ai arrosé avec de l'eau seulement pour tester si ca vient de la!

Pensez vous que je peux passer en flo ? LEs plus vieilles ont plus de 40 jours (très très mal commencé :s) et les plus jeunes doivent avoir 30 jours.

Merci !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.