Purp-N-Reuil 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 salut, comment je peut fair pour la hauteur du neon si je doit m'absenter 1 a 2 semaines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Yop, Bin c'est la grande grande question ... Comment faire pour régler la heuteur quand on est pas la, si on surélève ca tige, si on laisse normal ca crame quand on est en croissance... Une seule solution, passer en flo rapidement avec un système blumat ou autre pour l'arrosage. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Salut Tu peux pincer tes plantes/palisses/taille pour plus qu'elles prennent de hauteur En meme temps avec les néons c'est pas ce qui poussent le plus vite . A ta place je m'en ferai plus pour l'arrosage si j'étais absent 2 semaines A+ EDIT : pour ptitpilon pour l'arrosage blumat ,j'avais pas pensé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purp-N-Reuil 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2008 normalement je devrais les avoir mise en flo mais en flo elle peut prendre 2 a 3 fois sa taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purp-N-Reuil 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2008 j'ai deja un blumat en neon j'arrive a avoir 16 cm de haut (mesure effectué sur la tige et non les feuilles) avec 4-5 paires de feuilles en 18 jours et encore j'ai pas mis d'engrais au debut, j'en ai mis que il y a 2 jours) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés