Purp-N-Reuil 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 bonjours, tout est dans le titre j'ai un systeme blumat comme celui ci je le met dans le bocal ou dans le pot de fleur? c'est de l'angrais liquide a tomate Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 je pense dans le bocal Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Hello, Non pas dans le bocal, les sels bloqueraient les carottes assez vite.. Tu dois ajouter les engrais "manuellement" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 yop, Dans le bocal mais divise les doses par deux car ça sera de l'engraissage continue. Edit: C'est du vécu, absent 3 semaines et engraissage léger des plantes. Ca à marché impec et il suffit de bien rincer les carottes derrière Sinon si tu peux le faire à la main, met en directement dans le pot tout les 4-5 jours l'avantage étant que la carotte détecte les variations d'humidité et évite aisni le sur arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purp-N-Reuil 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2008 merci de l'info, c'est un peu ce que je comptais faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés