Problème trempage de billes


Messages recommandés

Salut à tous les cannaweedeux,

voilà je viens de me remettre à l'hydroponie, et je ne pensais pas m'être rouillé à ce point. J'ai eu de gros problème de ph lors de mon premier redémarrage, j'ai donc arrêté cette culture pour repartir sur quelque chose de plus solide.

En passant méfiez vous des growshops gérés par des mecs qui n'ont pas de bonnes connaissances en cannabiculture. j'ai eu une mauvaise surprise, je m'explique.

j'ai appelé un growsop X pour savoir s'ils avaient des testeurs de ph électroniques, le mec me répond pas de problèmes et je te le calibre en plus.

Mon con je lui fais confiance, et quand je passe deux heures après, le testeur est prêt et étalonné. La couille c'est que j'ai appris une semaine après, que ce blaireau utilise la même solution de test depuis un mois et demi. le truc à pas faire! La solution à du bouger, évaporation, réactions chimiques et que sais-je encore, un peu de pisse!).

Finalement je m'achète un kit d'étalonnage Ionic(ph4 et 7 ainsi que le liquide de stockage) et oh surprise quand je test avec le ph4, mon testeur indique 6.1. J'ai donc fait tremper mes billes dans une solution d'un ph proche de 8 :2b:

Je me suis refait le tuto et ce qui me chagrine, c'est que d'une marque à l'autre le temps de trempage varie d'une marque à l'autre(3j à 3sem).

Je vais vous donner un peu plus tard la marque de celle-ci et je veux savoir si certains d'entre vous ont utilisé cette marque et le temps de tamponnage que vous avez appliqués.

Voilà salut à tous et merci d'avance.

ps: Avez vous remarquer que le correcteur orthograhique ne reconnait les termes de la cannabiculture, enfin des mots dans lesquels nous pouvons ajouter des fautes. Quel soulagement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai trouvé ce la marque et la référence de mes billes.

Billes d'Argile "pop corn" 4-8 sac de 25L

CN GmbH

 

Version imprimable Imprimer la page

Billes d'Argile

 

Exclusivité : La "Vraie" Bille des Professionnels Hollandais !!!

Ces billes de nouvelle énération donnent des résultats exceptionnels grâce à leurs formes irrégulières et leur granularité !

Pour les racines, cela signifie :

 

* Plus d'endroits pour s'accrocher facilement

* Plus de micro poches d'eau pour se nourrir

* Plus de mini bulles d'air (donc d'oxygène) pour se développer

 

C'est la bille de référence des professionnels Hollandais de l'horticulture qui apprécient les résultats obtenus grâce à ce substrat en exclusivité chez CityPlantes !

merci nolive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.