Mr.BENITO87 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 2m2 de home box 1 intra de225ms 1 extracteur 2 ventilo home box millard humidificateur d air 2 x6000w hp il fait 28 degres et 50 d humidité j utilise aussie le co2 en bouteille avec dela levure (c de la balle) 20 plant d une semaine de croissance environs aucun probléme mais juste je veut régler au mieux mon intra et extra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Yep c'est quoi la question ??? edit = 2 x 6000w ^^ , plutôt 600 non ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Salut, j utilise aussie le co2 en bouteille avec dela levure (c de la balle) Laisse tomber la levure,ça ne sert absolument à rien... à moins que tu es une bouteille de 100L mais j en doute^^ (Et de toute façon,je pense que ça coute quand meme moins cher d acheter bouteille CO2+manometre/electrovanne,plutot que d acheter des "tonnes" de sucre et de levur...) Sinon,concernant l extra/intra,c est 24h/24h,avec le plus puissant(s il y en a un)en extracteur,et le moins puissant en intra. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.BENITO87 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2008 je croit que ta raison mais l intra et l extra trop puissant pour les faire fonctionner en permara sonnence Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOTANIQUEMAN 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 ACHÈTE UN REGULIRATEUR DE PUISSANCE AVEC UNE SONDE SI TA LES MOYEN ET LA PLUS DE SOUCI POUR TES VENTILO ET SINON IL FAUT RESPECTER UNE HIGROMETRIE ET UNE TEMPERATURE ADEQUOITE MES TU DOIT ETRE BON TOU DEPEND OU EST TON TERMOMETRE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés