Docus 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Bonjour à tous, Je pars une semaine hors de chez moi pour les fêtes, et étant donné que le système électrique de mon immeuble est un peu dépassé, je préfère ne pas prendre le risque de laisser mon matos en route pendant mon absence. Je n'ai pas envie de me retrouver SDF pour la nouvelle année! Je pense donc laisser mes plants devant ma fenêtre, donc environs 8 heures de faible luminosité, dans un environnement à 20°C et 35% d'hygrométrie. De C+13 à C+20, mes plants seront délaissés. Quels sont les risques? Après une semaine à l'abandon, est-il possible de réparer les éventuels dommages collatéraux et de reprendre une croissance normal? Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Salut, tes plantes risquent de tiger et de passer en flo... Du coup, tu pourras toujours les repasser en croissance après ton retour mais bon, c'est pas le top... Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 En 8 lettres: PAS MIEUX Risque de tigeage mais pour la croissance on peut toujours y revenir avec une Flo qui sera même pas déclaré visuellement. Quand tu reviendra et qu'elles seront remises en 18/6 elles vont passer 1 à 2 semaines à pas faire grand chose, c'est normal elles seront en phase de regression. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés