Arkhorn 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Bonsoir à tous, Voilà, j'ai planté 9 white skunk depuis 1 mois et j'ai des feuilles qui ont jaunies et qui tombent depuis qq jours. J'arrose a 1/2 litres tous les deux jours environ, le pire c'est qu'on dirait que la terre n'absorbe même pas l'eau alors que le dessus est sec même a 3-4 cm en dessous de la surface, ça coule directement dans le bac. Mais je commence vraiment à paniquer : J'utilise des turbo neons (19/24), terreau de chez casto, pas d'engrais pour le moment. J'ai pas d'hygromètre encore, j'en reçois un la semaine prochaine, mais la température est de 24° assez constant. Voilà merci d'avance, si vous avez besoin d'infos je suis là ^^ [Edit] Ce sont les vieilless feuilles qui sont atteinte (en general les deux grosses premières) le probleme à dû commencer y'a 2 jours ou j'ai officiellement reperé les jaunissements. Pour la ventilation j'en ai juste 3 que je mets environ 1 h par soir qui soufflent directement les 9 plantes. Ca jaunit de plus en plus vite, une se recroqueville aussi :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Hello, Tu n'as pas remplis le formulaire au complet, donc, c'est difficile de faire un diagnostic fiable... Mais déjà a première vue, tes quantités d'arrosage ont l'air assez hautes, si ta terre s'est rétractée, pense a faire un bassinage. Je pense aussi qu'il serait peut être temps de rempoter, tu ne vois pas déjà les racines en dessous des pots?? A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Salut, Ben en fait je pense que la réponse à ta question est dans ton post Je pense que tu peux utiliser un engrais pour tes petites a ce stade pas comme un fou non plus sinon on voit clairement un plantes qui souffre de sous-arrosage sur une tof, Fait bien attention que ta terre prend bien l'eau,vas-y très progressivement au pied de ta petite et n'attends pas que la terre soit très sèche car l'eau va toujours vers le plus court A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkhorn 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 re bonsoir à tous, merci pour vos conseils ça m'a pas mal aidé, maintenant j'ai un autre souci une plante "mutante" en dessous des 4 grosses feuilles flippantes y'a des petites qui ne sont pas du tout exposées à la lumière, je dois faire quoi svp ? merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Salut, je dois faire quoi svp ? La laisser pousser tranquillement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés