Invité cannaroum Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Bonjours ya surement quelqu'un qui a eu le meme probleme selon les photos.J'ai 2 ti bébé, freezeland,ils ont 13 jours,le probleme est au niveau des feuille,vieille et jeune,meme les derniere feuille,debut du probleme environ 04/12/08,j'ai tout essayer ce que je pouvait et la plante continu a mal aller,une des 2 plante est pire ca tige est plus petite et elle pousse moin vite que l'autre.Elle sont dans un placard 5p de haut,6plarg x 5plong,lampe hps,250w,distance des plante de la lumiere,35 cm,bonne ventilation donc elle non pas chaud.Cycle lumineux 20/4.Temperature de jours entre 24 et 26 degrés celcius et de nuit entre 20 et 24 degrés celsius.Humidité entre 60% et 75%.J'ai un trou dans le bas de mon placard avec un petit ventilatueur qui pousse l'aire frai a linterieur,et un trou dans le haut pour laisse sortir laire chaud et jai un plus gros ventilateur dans le placard qui brasse laire et endurci un peu mes plant, tout en degagent la chaleur produit par la hps.Mon fan interieur qui brasse laire marche tant que la hps fonctionne et arrete pour le cycle de nuit,pareille pour lentré d'aire,donc les ventilo marche de jours et stop de nuit.Mon substrate c'est du B'cuzz mixx,a haute porosité,taille des pot 5p 1/4 x 5p 1/4.Mes engrai:j'utilise du sensi grow part A et part B,du B-1 complex et du tanrantula. je suis rendu a mettre: sensi grow A:1.5 ml par L sensi grow B:1.5 ml par L B-1 complex:3 ml par L tarantula: 0.3 g par L Jarrose jusqua ce que l'eau ressorte par les trou d'egouttement,puis attend que le dussus devienne sec avant d'arroser ,donc j'arosse au 2 jour environ.J'utilise de l'eau de source.Voila quelque photo pour vous aider a m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 lut, peut etre que tes plant son un peu jeune pour l'engraissage... et l'humi est de combien? on croirai qu'elle souffre d'evapotranspiration... (c'est comme sa qu'on dit les zexpert?!? ) bref pas doc moi mais en lisant tes parametre c'est les conclusion que j'ai pu en tiré.. voilou ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 pour tes feuilles tordue, c'est peut etre la souche genetique qu'est trop hybride....pour la taf ca passe mais pour la production de graines c dangereux quand a ton evapotranspiration, ton ventilo il fonctionne face aux plante ( le vent les touche directement) ou est il orienté indirect? car en direct, les feuilles proche du ventilo sont souvent touché comme ca... da plus cela justifierai la theorie de l'evapotranspiration reprise ci avant.... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Salut, cannaroun, espace ton texte STP, c'est un pavé qui ne donne pas envie de le lire entièrement, ou alors reprend tes infos dans le formulaire diagnostic. @ grainedecultivateur: son hygro est de hygro de 60% à 75%, mais c'est vrai que c'est pas évident de le lire dans un texte aussi serré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés