aud 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 salut a tous, g une question un peut bête je sais mais aucun forum ni aucun site (que je connai) ne me repond clairement. mes plants on 5 jours et ils sont sous lampe hps 400w, ma question est la suivante dois-je arroser tous les jours ou 1 fois sur 2? merci pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 salut, Ni l'un ni l'autre. L'ordre de grandeur c'est 1 fois tous les 3 jours environ. Mais après cela dépend de pas mal de paramètres (taille des pots, type de terreau, hygro du placard, etc...) Pour bien faire attend que ça soit sec en surface sur au moins 2-3cm. Et la réponse n'était pas si dur à trouver * par toi même N'hésite pas à faire un JDC dans la section débutant comme ça on te suivra et on t'aidera en direct. * comme ce sujet trouvé en 20sec par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites
izif 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Hello, Il faut arroser quand la terre te parait sèche.Pas beaucoup au début. Une petite recherche s'impose, il y a des guides qui expliquent clairement. Tu ne parle même pas de la taille de tes pots ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Salut! Tu as du beaucoup chercher, oui... Tu ne connais pas ce site ??? (bon, c est sur qu en cherchant aRosage...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Slt, un premier conseil!! lis le ...et concernant ton salut a tous' date=' g une question un peut bête je sais mais aucun forum ni aucun site (que je connai) ne me repond clairement. mes plants on 5 jours et ils sont sous lampe hps 400w, ma question est la suivante dois-je arroser tous les jours ou 1 fois sur 2? merci pour vos reponses[/quote'] ...un deuxième conseil prends le temps de et de stp! ...la réponse viendra d'elle même!!! bon courage pour ton debut de culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Mauvaise section, zéro pré requis --> sujet clos et bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés