vids 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 bonsoir a tous voila j'ai l impression que mes plantes pousse pas correctement age 12 jours de croissances hps 400 a sodium culture interieur en pot engrais light mix temperature entre 24 a 26 humiditer 45 a 60% ventilateur maison simple hauteur de lampe 50 cm cycle lumineux 18 heures de croissance et 6 heure nuit ph 6.3 surface de l'espace hauteur 2m20 veticalement 3m :-o je ne comprend pas tout est correct est il font a peine 15 cm et commence a peine leur 2'eme etage :-? j'aurai voulu savoir si quequ un a deja eu ce probleme peut etre que j,aurai du mettre en croissance avec turbo neon 55w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Hello Le détail de tes infos sont fait "à la vas vite"...........donc je ne comprend pas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypres 1 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Met une photo la plupart du temps c'est qu'une impression il faut savoir aussi que au début c'est un peu lent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Salut, age 12 jours de croissances hps 400 a sodium hauteur de lampe 50 cm culture interieur en pot...taille des pots? engrais light mix .... cet engrais n'existe pas, tu ne confondrais pas avec le terreau par hasard? temperature entre 24 a 26 humidite 45 a 60% ventilateur maison simple cycle lumineux 18 heures de croissance et 6 heure nuit ph 6.3... qu'est-ce qui a un pH de 6,3? le terreau, l'eau d'arrosage? surface de l'espace hauteur 2m20 verticalement 3m Il nous manque l'extraction, la marque d'engrais, les doses et les fréquences d'engraissage, les quantités d'eau et fréquences d'arrosage et, le plus important, des photos du problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedead 1 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 surface de l'espace hauteur 2m20 veticalement 3m Oula^^tu as déjà récolté?? ;p nono, hps tiptop pour grow et 15cm pour 12 jours c'est pas si mal, faut pas s'attendre à des monstres de 50Cm à 12 jours c'est encore des chti baby @@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2008 bonjour desole les amis je suis encore novice voila je recapitule je possede 13 plantes qui sont en pleine croissance voila que ca fais 12 jours et j'ai vraiment l'impressin que ca pousse pas beaucoups 7 plantes a a environ 15 cm 3 plantes a environ 10 cm 3 qui sont a environ 3 cm a peine sortie de terre(impression que le germe a des noeux dans la terre variete crystal terreaux light mix engrais biobizz j'utilise(bio grow)pour la croisance taille des pot 12 12 temperature 24 a 26 en lumiere allumer temperature nuit 18 a 20 la nuit humiditer 45% a 60% le jours environ 55%a62% la nuit cycle lumineux 18 heures de jours et de 6 heures la nuit ph 6.3 (l'eau d'arrosage) quantite d'eau tout les 2 a 3 jours j'aurai voulu savoir si c'etait normal ? comment peut on resoudre le probleme des noeux ? merci pour vos reponse d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 salut! arrete de te prendre la tète.Respire un peu camarade:) Les plantes poussent plus ou moins vite en fonction de leur génétique.Et les 15 premiers jours sont les plus longs! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2008 merci bouloche c'est clair que je me prend la tete disont que c'est ma premiere culture j'ai peux etre un peu peur de louper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Re, vids, si tu n'as aucun souci particulier, sauf la peur de te louper, ce qui est un peu léger pour poster dans le forum diagnostic, tu comprendras donc que ton topic n'a plus d'intérêt pour la communauté. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés