Jackyyy 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Bonsoir, Alors voila la tige de mes plantes est devenue rouge et les tige des feuilles aussi... j ai 2 Nlx(flo+10) sous une hps 150w J ai essayer de monter un peu la température de nuit de jour 26-27 et 18-20 la nuit mais toujours se même rouge elles sont dans le coin d une pièce tapissée d alu donc environ 70/70/140 Et la je sais pas si je vais dire une connerie ^^'mais mes feuilles n ont que 3 pales normal ? ah et oui j utilise du Bcuzz A et B 2ml/l 1/2 arrosage + un engrais de flo jme rappelle plus le nom maintenant mais c est de atami Merci bonne soirée [peu etre que j arriverai avoir une foto plus tard mais quelques probleme avec mon appareil xD] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Hello Sans le respect de L'intégralité du formulaire,ton post ne vaut pas grand chose;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackyyy 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Desolé un peu stressé ^^' -variété: NLx -age: C+15 (boutures) Flo +10 -partie atteinte: Tige,feuilles -date dapparition du problème: Une semaine et demi environ -évolution du problème et de la plante: pas specialement d evolution mais pas d'amelioration non plus ^^' -surface et hauteur de espace: 70/70/140 envrion (pas dans un box) -lampe utilisée: HPS 150w -distance lampe/plante: 14-15cm -cool tubée ou non: NOn -cycle lumineux: 12/12 -température: 26jour 20nuit -hygrométrie: je sais pas j vais aller m acheter un hygrometre ce week end -extraction utilisée: pas d extraction -ventilation utilisée: ventilateur qui brasse l air de toute le zone -cycle dextraction et de ventilation: 12/12 (quand les lampes sont allumée) -indiquez le substrat utilisé: heu je sai pas exactement acheté dans un growshop -taille des pots: hum je suis pas chez moi en ce moment et je sais pas exactement je peux dire que c est des pots ronds et a peux pres 15 cm de diametre a l oeil ^^' j vous redirai -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé: Bcuzz A+B et pk 44 ou je sais plus trop 2Ml/l et 0.25ml/le pk et 1/2 arrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative: des que le substrat a secher donc environ tout les 3 jours Voila en esperant que c est mieux Oops pas la bonne foto on vois pas les tiges ^^' peu etre que vous pourrez deja me repondre pour les feuille le temps que j en trouve une autre ^^' merci Voila XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackyyy 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2008 UP svp Les feuilles a 3 pales pourraient etre due a un tigeage...? Pourtant la distance lampe plante me parrait correct 14-15 cm pour une hps 150w avec et c est tapissé d alu tout autour sur les murs Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Salut Jackyyy, il arrive que les boutures aient des feuilles à trois pales, il n'y a pas à s'inquiéter pour ça. Par contre, tu devrais nous donner la quantité d'eau que tu utilises tous les 3 jours, et nous préciser les engrais utilisés. Ta description est trop vague et erronée en plus, le PK 44 n'existe pas, tu confonds avec le 13/14. Essaye de prendre une photo en lumière naturelle que l'on puisse voir la vraie couleur des feuilles, là il y a une dominance de la couleur jaune qui n'aide pas au diagnostic. Autre chose, combien mesurent tes plante? si tes pots font environ 15 cm de diamétres, j'imagine qu'elles ne doivent pas être bien grandes. Tu aurais du leur laisser plus de croissance, surtout pour la petite qui ne doit même pas dépasser les 10 cms. J'ai l'impression que tu as commis des erreurs à cause de tes lacunes basiques sur la culture intérieure. Je te conseille fortement de profiter de ton passage sur Cannaweed pour te documenter un peu plus en lisant les guides et la FAQ. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackyyy 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Oui desolé le pk 13/14 et sinon j arrose avec environ un demi litre par plante tout les 3 jours et un engraissage tout les 2 arrosage a 2ml/l de bcuzz A et B et 2.5ml/10l de pk 13/14 sinon oui elles sont petites 16 cm environ la petite et un peu plus de 23 la deuxieme... et pour mes pots J ai mesuré il fait 25cm de diametre et l autre 20 pour la meme hauteur (apparement j ai pas l oeil xD) J'avais lu que on pouvait commencer assez tot la floraison sur des boutures mais bon maintenant c'est trop tard :S je vais devoir faire avec Merci de ton aide ^^' desolé du retard pas d ordi hier soir xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Salut, Petite question: n'aurais tu pas prélevé les boutures en flo(voir debut de flo)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackyyy 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Non je les ai achetée dans un growshop pourquoi ^^'? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Non je les ai achetée dans un growshop pourquoi ^^'? Autant pour moi;-) Je dis ca parce que quand on preleve en flo, les boutures ont tendances a faire des feuilles a 1/2/3 pales. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackyyy 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Ah okay ^^' Bah merci tu m apprend quelque chose, je m endormirai moin bete ce soir xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés