deder09 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 apres avoir mis les graine a germer je les est empoter et depuis trois jours des petites pouces sur trois sont sortie je posterai une photo ce soir. Sont elle bien partie dit moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 rE deder je t'ai déja prévenu sur l'autre topic , vas y doucement et ne poste pas n'importe quoi. je te laisse le bénéfice du doute jusqu'a demain , d'ici la compléte ton topic. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
deder09 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 merci a toi comment je pe faire pour poursuivre mn jdc je suis nouvo et je ne trouve pas. Pour le reste j'utilise -3x20w lampe eco -UN ventilateur a colonne pour le moment -du papiers refletant 1 engrais a croissance et mon placard fait 1M DE HAUT POUR 80CM DE LARGEUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 des photos , des détails, ton cycle , le type d'engrais (marque ) la taille des tes pots etc etc tous ce qui touche a ta culture en gros + Lien à poster Partager sur d’autres sites
deder09 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 J'ai des pots de 21cm de prof pour les engrais jai du terra grow marque plagron un produit o cas ou pour les puceron ou otre chose pas bien venu et les tof je les mettrai ce soir. et pourle ventilateur c obliger dans avoir un Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 salut deder, il faut que tu remplisse ces info: Titre : indiquez obligatoirement : -variété -age Ensuite, le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique que tu va utiliser Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon et essai de mettre quelque foto je te souhaite bonne chance pour la suite. ps: Rome ne sait pas fait en un jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
deder09 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 J'ai acheter un reflecteur pour lampe mh250 mais jai qu'une 150 et ca ne marche pas es pour cela ou il faut ke j'achete un ballast aide moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Salut, Sacré deder !! Toutes les réponses à tes questions se trouve sur le site... Il te suffit juste de chercher un peu. Quand on veut, on peut !! Aides toi et le ciel t'aidera. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
deder09 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 jte remercie jvai essayer de trouver mais bon si quelqun a ma reponse ca serait cool de me le dire voici la question jai un reflecteur pour lmpe mh250 fo til un ballast en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 re deder, mfdoom deder je t'ai déja prévenu sur l'autre topic , vas y doucement et ne poste pas n'importe quoi. je te laisse le bénéfice du doute jusqu'a demain , d'ici la compléte ton topic. Je te conseil de faire ce qu'il te dis, il va pas te louper,et puis en plus se sera beaucoup plus lisible pour tout le monde et surtout pour toi. sans vouloir t'offencer:lire: A bon entendeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docus 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Mouais Deder faut faire des recherches et voilà un petit smiley pour toi: Néanmoins, je te souhaite bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 salut 4 topics pour le même truc pour pas dire la même mer**! ça suffit, un modo t'as prévenu! stop! clos et banni! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés