jerM 4 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Salut. Arrete de fumer. Si ça persiste va voir un psy. Ou la police ahahaha. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafou-54000 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 toujours plaiz de voir les super réaction de malin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félouch 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 De plus en plus drole cannaweed XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafou-54000 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 PFFF Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzolitik 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 + le signe de phare ke j'ai vu, style il monte le phare il rabaisse il éteigne les phares et les rallume t'étais pas un fake mec ? lool dsl alors... "il monte le phare" moi jte conseille de stopper la fumette genre 15-20 ans après ça ira mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafou-54000 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 et j'aurais vu quoi d'aprés toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 bonsoir, je pourait te dire , c'est ou t'es parano ou alors t'es dans la mer** ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMuggles 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Clair!! Bien dans la merde même!!! Moi je dis appelle les keufs direct!! ^^ J'me moque mais en même temps j'me dis que t'es p-e pas en train de psychoter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Salut Rafou, Laisse tomber les moqueurs, moi je te crois! Et parmi ces caisses, y avait pas une mégane blanche? Moi y en a une qui arrête pas de me suivre, un coup immatriculé 64, le lendemain 75, et je l'ai encore vu ce matin, immatriculée 35... Putain, et le pire, c'est qu'y a un mec différent à chaque fois dedans... Je sais pas ce qui me veulent, mais ça fout les boules! ATTENTION!!!!!! Ha non, pardon, je me suis fait peur... A+ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus56 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Yep!!!!!!!!!! t'es parano ou alors t'es dans la mer** Je pencherai plus pour le deuxième choix car on à beau rigole sur son dos mais il persiste quand même et je commence a le pendre au sérieux.(faut vraiment que jarrete) EN MODE DERRICK Mais ale trêve de plaisanterie tu parle de t avoir fait braqué a Mass es ce que t'aurai plus de précision sur cette histoire???????? Ta réponse est peut être la mais faudrait plus de précision sur le braquage pour qu'on d'aide. Des précisions mec!!!!!!!!!!! Kénavo!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
precheur 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Qu'est ce qu'une organisation de 15 personnes en aurait à foutre de toi ? A part si c'est les flics qui pensent que tu as ramené de la coke en gros mais dans ce cas ils t'auraient surement arrêté avant, et ils auraient essayés d'être plus discret. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Déjà quel intérêt de suivre sur des centaines de Km une personne lambda (toi)... avec plus de 15 voitures. Et tu tout nous prend de haut Mr, mais sache que le cannabis peut provoquer des état de paranoïa et pas forcement juste après le fumette. Dernier point important: 1/ ils n'ont pas arrêté de te suivre sans te lâcher d'une semelle 2/ les plaques avaient changé selon de département = tu m'explique comment changer une plaque d'immatriculation sans s'arrêter sur le bas coté ? ça pourrait me servir on sait jamais. Bref relie toi à tête reposé tu verra que rien ne tiens. T'es persuadé de ton histoire mais t'a tapé une crise de paranoïa c'est tout. Pourquoi tu veux pas l'admettre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafou-54000 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 rooo j'ai de nombreuses coincidence a raconter encore sur ca mais jentrin djouer a counter pour linstant Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzolitik 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Moi j'ai calculé que souvent quand y'a une peugeot derrière moi, la voiture suivante est encore une peugeot. Mais je sais que c'est mon concessionnaire qui me fait suivre pour que j achete sa 607 de merde. Il m'aura jamais ha HA HA Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafou-54000 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 CE BLANC EST MIEU Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafou-54000 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 ca va tu as le don de ne pas faire rire les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Et sinon tu t'es inscrit sur le forum juste pour nous raconter ça ?... parce que pour être franc, que ça soit vrai ou pas on s'en branle un peu. Si t'es suivi par ton ex, ton voisin, la police, le KGB ou Roswell tu veux qu'on fasse quoi pour toi ? Qu'on se cotise pour t'acheter un flingue ? Désolé les modo mais un moment faut remettre les points sur les i. (y a pas une phrase sans fautes, c'est quasi illisible, il demande un avis mais nous envoi promener, bref c'est n'imp ce sujet, comme son histoire d'ailleurs.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 je pense qu'il a besoin d'etre rassurer le petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafou-54000 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 SI TU N4ES PAS CONTENT C4EST PAREIL Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 moi je te crois... un soir, des gens au formes etranges m'ont enlevé et ont mit des sondes dans mes orifices. ça a fait tres mal. fait attention, ils sont peut etre aussi apres toi. tu peux me mp (ou pas) si tu veux de plus amples informations et comment les eradiquer. pour info, l'un d'entre eux avait une sorte de tete de bouc vicelard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés