kingkong-cob 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Voila enfet je cultive de la cali-o je n'ai qu un plant.C'etait avant tout pour "l'amour" de la plante que j'en ai pris une.Elle est en croissance mais je ne comptais pas ca doit faire a peu pres 1 mois, elle est a 22° la journée et 15 la nuit.Et quel surprise un matin ou je l'arosai je vois des pistils sur ma plante.C'est donc une femmelle je suppose mais je ne veux pas la passer en floraison maintenant elle est trop petite pourais-je la laisser en croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 salut, .oui, tu peux la laisser en croissance .oui, tu peux faire une recherche avant de poster .oui tu peux faire un effort pour aérer ton texte faire attention a ton écriture. .oui, je clos le topic --> topic clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Hello! Elle doit avoir atteint sa maturité sexuelle... C'est normal ça arrive au bout d'un certain temps. Oui tu peux la laisser en croissance, mais si tu veux qu'elle devienne vraiment plus imposante je te conseille de palisser! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Hello! Elle doit avoir atteint sa maturité sexuelle... C'est normal ça arrive au bout d'un certain temps. Oui tu peux la laisser en croissance, mais si tu veux qu'elle devienne vraiment plus imposante je te conseille de palisser! ++ Edit: Grillé par Mr Joke... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Salut, ce n'est pas d'un diagnostic dont tu as besoin, mais de bien consulter tous les guides de culture du site. Pour info parcours ce lien la photopériode topic clos edit: Joke toujours aussi véloce;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés