smoke09 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 bonjours à tous cela fait maintenant 22 jours que mes pieds sont sous lampe, et je trouve que les pieds ont du mal à partir! peut'on commencer l'engraissage tous doucement à ce stage de la croissance ?? -variété : big bud -age : c + 22 -surface et hauteur de lespace : dark box 1.20*60*1.60 -lampe utilisée : hps 250w -distance lampe/plante : 40cm -cool tubée ou non: cooltube -cycle lumineux : 18/6 18h à 12h en phase lumineux et 12h à 18h de nuit -température : 22-24° avec lumiére et 19-20° la nuit. -hygrométrie: entre 40 et 50% le jours et 40% la nuit -extraction utilisée : extraction 1225mm 190m3/h -ventilation utilisée : ventillateur a colonne réglé a 1 -cycle dextraction et de ventilation: 18/6 -indiquez le substrat utilisé: terreau universel (repiquage, bouturage,croissance) -taille des pots : 13/13/13cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé: gamme bio bizz, mes pas encore utiliser -fréquence darrosage et quantité approximative: quelques pulverisation tous les jours. - voila quelque photo de mes big bud a c +22 on peut voir sur les photos que quelques pieds on les feuilles qui tombe. je pense qu'il y a eu tro d'arrosage d'un seul cou. merci de m'aider a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Salut, -fréquence darrosage et quantité approximative: quelques pulverisation tous les jours. Des pulvérisations au pulvérisateur ? Si c'est ça, je pense que tu devrais arroser plus mais moins souvent (3-4 jours). Là il est possible que des zones de substrat soient sèchent en permanence et du coup les racines galèrent quand elles arrivent dans ces "zones sèches" Sinon, quelle est ton ampoule exactement ? 40cm pour une 250 cooltubée, ça fait peut-être un peu loin, à voir selon le type d'ampoule (possible aussi que le spectre ne soit pas nickel pour la croissance) Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke09 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 la lampe est une: La SUPER HPS 250W SUPERPLANT© est une ampoule Haute Pression Sodium dégageant 34 500 lumens. voila je pulvérise avec un pulverisateur. je peu commencer l'engraissage a ce stade ?? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 salut il me senble que ta un surdosage d'eau les miennes avez le meme symtome de feuille qui tombe ou tout simplement d'un manque de lumiere javais une hps 400 et j ai changer avec une hps 600 plus aucun probleme j espere que cela peux t'aider en tout cas bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Salut, il ne faut pas d'arrosage quotidien... Il vaut mieux leur donner une bonne dose tous les 3/4 jours, plutot qu'un petit peu tous les jours. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés